Samuelle Barbier Old Blush " Sweet home Alabama"

" Sweet home Alabama"

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Bienvenu en Alabama!!! Parfait mélange entre Dynastie, Autant en emporte le vent et.... et Old Blush lol!!!!

Scau67

-

Il y a 7 ans

Bonne présentation des personnages et leur relation ainsi que des lieux et du contexte. Toujours ce manque d'accent. Il faudra y faire attention à la relecture ;) Il y a aussi des erreurs de concordance de temps : tu écris une phrase au passé alors que le reste est au présent (arrêt du taxi par exemple) Autre petit point à corriger: pour les dialogues, il faut mettre une virgule et non pas un point avant le verbe de parole.

Dunan974

-

Il y a 8 ans

J'adore définitivement Grazia. Son humour le plaît.

Samuelle Barbier

-

Il y a 8 ans

Il fallait quelqu'un l'étranger a leur monde pour avoir un certain recul ( et J'aime le macdo

Dunan974

-

Il y a 8 ans

J'aime bien Grazia en plus de te soutenir et de.prendre les billets elle passe au macdo

Samuelle Barbier

-

Il y a 8 ans

Mercii Claire!

Claire Chve

-

Il y a 8 ans

C'est très triste comme histoire, mais les descriptions sont géniales *-* ! Tu as du talent !

Samuelle Barbier

-

Il y a 8 ans

Je ne connais pas Heather Graham ( shame on me ;)) oui je suis l'une des irréductibles qui ne possèdent pas d'ordi.par contre je suis une fan d'autant en emporte...:) et j'adore Mary Higgins Clark ( comment ca c'est ringard?;))

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Ah oui, du coup, si je comprends bien, tu écris sur ton téléphone portable avec un t9 ? Si oui, il me semblait bien qu'il manquait beaucoup d'accents, je trouvais ça curieux par rapport à la qualité narrative. J'ai l'impression de plonger dans un Autant en emporte le vent contemporain. Ou pourquoi pas, un Heather Graham dans le contexte proposé.

Samuelle Barbier

-

Il y a 8 ans

Oui c'est le même. Mais mon t9 s'obstine à l'appeler Tim XD