Line Manoury Of Flesh and Scales 12 - History (Keryan)

12 - History (Keryan)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

Pas de livres donc de l'histoire oral ? En tout cas, il a mit le doigt sur quelque chose.

Line Manoury

-

Il y a 2 ans

Exact !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Me voilà au bout des chapitres publiés ! L'histoire se concentre sur les ressentis des personnages et leur relation. On comprend bien qu'ils trouvent l'apaisement dans leur rencontre car ils peuvent parler à cœurs ouverts et partager leurs frustrations. Pour poser les bases de ton univers, je pense qu'un peu plus d'information pourraient nous être distillées. Comme ici, le fait que les dragons bleus remplissent les cuves d'eau, c'est intéressant. Des descriptions pourraient planter le décor, ici, comment est la bibliothèque ? La lumière du lieu ? Comment on se sent à l'intérieur ? À ce stade, j'aimerai bien en savoir plus sur les deux peuples, leurs religions, comment ils les pratiquent par exemple. Le mystère reste entier sur l'adoption de Keryan, peut-être pourrait-on avoir un peu plus sur son passé, sur la condition de dragon blanc ? J'ai passé un bon moment à te lire et j'espère que mes retours te seront utiles :)

Line Manoury

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta lecture et tes remarques dont je prends bien note et que je considérerai pour la réécriture :)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Je me

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

elles

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

alors ça, je compterais pas dessus. rien de pire que d'être expulsé de son piédestal parce qu'on aime quelqu'un que les autres réprouvent...

Line Manoury

-

Il y a 2 ans

tout à fait ! la naïveté adolescente ;)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ! N'hésite pas à passer sur ma story si tu as le temps.

Line Manoury

-

Il y a 2 ans

Merci