Amélie C. Astier Odyssey Of Heart Chapitre 9 (Partie 3)

Chapitre 9 (Partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Sabrina Vélia

-

Il y a 3 ans

Taureaux are the BEST !!! 🤣😜

Amélie C. Astier

-

Il y a 3 ans

Ouiiiiiiii <3

Princeza Bleue

-

Il y a 3 ans

Le dynamisme de leur échange est tellement prenant ✨on sent cette connexion entre eux qui existe depuis le croisement à l'aéroport. Et surtout, on apprend un peu plus à connaître Ulysse ( PS: j'aimerais bien avoir un vierge dans ma vie moi aussi 😋 )

Amélie C. Astier

-

Il y a 3 ans

Coucou ma belle, merci beaucoup pour tes mots <3

Princeza Bleue

-

Il y a 3 ans

Avec plaisir 😍 ton histoire est un petit bonbon, ça se croque tout seul 🤭😍😅

Ange Elle RE

-

Il y a 3 ans

Super génial ce duo et leurs amis... Allez je continue les chapitres ...Merveilleuse écriture ... que du bonheur à lire ... Je suis captivée et accro. Note de "plongée", j'ai pratiqué un peu l'apnée, il faut faire très attention quand on remonte, le cerveau doit s'oxygéner doucement sous peine de décompensation et on risque le caisson hyperbare (c'est pas franchement cool ni serein à ce stade, mieux vaut éviter !). Les séquelles peuvent être très sérieuses.

Amélie C. Astier

-

Il y a 3 ans

Coucou désolée je n'avais pas vu ton commentaire. Merci du fond du coeur pour ton retour <3 et tes conseils

Mikky Sophie

-

Il y a 3 ans

On apprend plein de choses, c’est hyper divertissant. Et je me demande ce que nous cache Ulysse

Amélie C. Astier

-

Il y a 3 ans

Je pense que tu vas avoir la réponse dans quelques parties <3

Nita

-

Il y a 3 ans

Je suis scotchée par tes connaissances sur la plongée! Juste un petit détail (j'ai, avec mon époux, plus de 40ans de plongée derrière moi) nous avons toujours plongé à l'air comprimé dans des bouteilles ad'hoc. L'air contient de l'oxygène et de l'azote donc un mélange naturel et pas créé. C'est seulement ces dernières années oû s'est développé un mélange air oxygène" Nitrox" que j'ai connu en Australie mais que j'ai préféré ne pas utiliser car il me fallait revoir mes tables de profondeur et de décompression. Pourquoi changer ce qui marchait bien n'est-il pas! La plongée à l'oxygène ne doit pas dépasser 12m de profondeur sous peine de gros problèmes de santé et le mélange à l'hélium est réservé aux plongeurs professionnels. Ceci dit je me réjouis de lire la suite même si je ne suis pas fana du sport pratiqué par Ulysse. Bien à toi Ani