Merci Amphitrite ton commentaire sur Alexandrin restera gravé dans ma mémoire comme tes autres commentaires d'ailleurs qui me donne toujours du baume au cœur et qui pousse à continuer l'aventure merci beaucoup vraiment!
Enya
-
Il y a 2 ans
Ba non !! J’ai fini de lire, j’attends la suite avec impatience ma belle !!! Ton histoire est incroyable !!! Trop hâte !!!
Sharon Morgan
-
Il y a 2 ans
Je fais au plus vite c'est promis je t'embrasse très fort et je te remercie de prendre le temps de me lire et je suis heureuse que tu prennes plaisir c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire alors merci pour ça j'espère que la suite t'enchantera tout autant!
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ton texte. On se croirait transportés dans une Odyssée version 4ème dimension.
Sharon Morgan
-
Il y a 2 ans
Oh merci beaucoup ça me touche beaucoups, j'espère que la suite te plaira tout autant!
Lety29
-
Il y a 2 ans
Dans ce chapitre on apprend plein de choses, j'adooore.
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Très joli chapitre. Pour Ulysse, je ne dirais pas « le pauvre homme ». Le valeureux Acheen? Vaillant guerrier?
Sharon Morgan
-
Il y a 2 ans
Trés bonne remarque, je la retiens! merci je suis ravie que tu apprécies toujours ta lecture! ;) J'espère que ce sera le cas pour les chapitres suivants!!!
20 commentaires
Sharon Morgan
-
Il y a 2 ans
Enya
-
Il y a 2 ans
Sharon Morgan
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Sharon Morgan
-
Il y a 2 ans
Lety29
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Sharon Morgan
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans