Je sens que je vais aimer son mentor et la relation qui les unit. Je ne sais pas pourquoi, mais je te fais confiance sur ce coup-là ! Pour l'instant rien à redire, c'est fluide et bien mené, et tes personnages sont plutôt crédibles. Je valide !
Paige
-
Il y a un an
Ca confirme mon avis sur Gwen, elle semble douce et aimer son travail - derrière son parler franc. Presque la plus humaine, malgré sa magie. En tout cas, impatiente de découvrir cette Sélection ! Plus curieuse de connaître la raison de l'isolation de l'Académie, dans ces montagnes froides. J'ai l'impression que la géographie n'est pas anodine.
Nelyne
-
Il y a un an
En effet la géographie n'est pas anodine, sans être capitale non plus ^^ Quant à Gwen c'est un peu la maman de l'académie, clairement :)
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Comment ne pas s’attacher à Gwen qui a l’air d’avoir à cœur de relever tous les tords et qui ne fait pas semblant de donner de sa personne la pauvre ça a l’air physique son job et je me suis posée la même question que Nyx pourquoi elle est seule pour tous mes apprentie vu ce que ça lui coûte ? Je crois que je vais faire l’école buissonnière et continuer un peu ma lecture mouah xD
Nelyne
-
Il y a un an
Yep Gwen c'est un peu la mamie gâteau qui adore s'occuper de ses petits ^^ Ça lui coûte cher mais bon... c'est sa vocation quoi ^^
VirgileD
-
Il y a un an
J'aime bien le monde que tu dépeins. On sent que tu l'as travaillé et que tu le maîtrises.
Nelyne
-
Il y a un an
Ça pour l'avoir travaillé... des heures de brainstorming 🤣 Merci beaucoup, ça compte venant d'une autrice aussi talentueuse que toi ❤️
Naischa
-
Il y a un an
Ah, enfin le fameux Kester ! Que dire ? Ton monde est prenant, ton héroïne donne envie de la comprendre et de l'accompagner, et j'attends la suite <3 Quelques répétitions, mais c'est très fluide et je n'ai nullement été dérangée dans ma lecture !
Nelyne
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires :)
Céline Carberge
-
Il y a un an
Et me voilà au bout de ma lecture. Je n'ai pas commenté à chaque chapitre, car je préfère le lire entièrement pour avoir tous les éléments. Je n'ai pas grand chose à dire car c'est fluide, ça se lit tout seul, c'est prenant. On en apprend un p'tit peu sur l'académie et son règlement, des nouveaux personnages. Tout est fait en légèreté, on est pas surchargé d'information car tu varies avec plein de chose. Pour moi ce chapitre est très bien et en plus la fin nous donne envie de voir la suite :)
30 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Nelyne
-
Il y a un an
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Nelyne
-
Il y a un an
VirgileD
-
Il y a un an
Nelyne
-
Il y a un an
Naischa
-
Il y a un an
Nelyne
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an