Nelyne Obsidian Embrace Chapitre 2 - Partie 1

Chapitre 2 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Tu sais nous interroger avec cette histoire de vengeance. Je me languis d'en savoir plus. J'aime en tout cas son caractère fort et déterminé. Elle me plaît bien, ta Nyx.

Paige

-

Il y a un an

Hello binôme, je reprends ma lecture après... 26 jours apparemment ^^. T'étais dans ma PAL, je suis contente de tomber sur toi ! Une première partie rondement menée, entre la douleur de Nyx que tu transmets et la tension sexuelle entre entre Auris et Nyx. Mais j'ai l'impression qu'elle est plus dans le jeu et lui plus dans les sentiments (peut-être qu'une impression). Je sens qu'Auris, pour autant, n'est pas le love interest. Ça sent que cette histoire va vriller bien vite quand ils vont découvrir la différence entre sentiment / passion.

Nelyne

-

Il y a un an

C'est tout à fait ça, sauf qu'aucun drame n'est à prévoir ^^ Auris s'est imposé dans cette histoire et a développé sa personnalité et ses sentiments sans me demander mon avis, j'ai juste essayé d'atténuer le trait ^^

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Une excellente partie qui titille tous mes sens de vieille maquerelle. J'adore quand il y a des calins au détour des couloir et surtout j'aime qu'elle ai de l'affection pour quelqu'un quel que soit la nature de cette affection, parce que ça lui donne quelque chose à perdre et que plus les personnages ont à perdre, quoi qu'il leur arrive plus il y a de l'enjeu. Je fini le chapitre deux et ensuite il sera temps pour moi de retourner à ma formation snif snourf.

Nelyne

-

Il y a un an

Ouiiii mais le pire, le piiiiiire, c'est que Auris devait juste faire une apparition à la base xD Le mec s'est tapé l'incruste méchamment mdr Nyx l'aime beaucoup, même si elle n'est pas amoureuse de lui, donc ouais elle a des choses à perdre (et ça l'emmerde bien d'ailleurs xD)

Naischa

-

Il y a un an

Ahah, Auris sait se vendre je trouve :D Bon par contre, on sent bien le "T'es beau, on s'amuse bien, mais voilà" !

Nelyne

-

Il y a un an

C'est exactement ça ^^ Nyx aime beaucoup Auris mais pas comme ça, c'est rassurant que ce soit assez clair (en même temps, toi tu saisis toujours très bien les sous-titres)

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Je me demande bien ce qu'est cette surprise ! Lol

Nelyne

-

Il y a un an

Mdr, ouais hein ? 🤣

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Super chapitre comme je m'en doutais 😊