pascale charpentier Obsessions ! Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Merci pour le passage sur mon histoire. Ce n est pas une new romance, il y a tout un tas d intrigues. Je voulais juste prendre le temps avant que les choses ce complique. Je ne cache pas ma déception je pensais bien faire.

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Dans ce cas, peut-être qu'un retravail du début du texte pour l'éloigner de la romance sera nécessaire si vous accédez à la finale ! Ne vous découragez pas, nos retours doivent être une base pour vous réorienter dans la meilleure direction.

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Je ne le prends pas mal c est juste que je suis très déçu. Mais je reste positive pour la suite. Encore merci.

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour Pascale, L’équipe Fyctia ayant lu le début de ton texte, je suis d’ores et déjà en mesure de te faire un retour sur celui-ci. Tout d’abord attention, pour le prix du roman de l’été, nous n’attendons pas une romance (nous aurions sinon classé le concours en New Romance), c’est pourtant ce que ton texte semble être jusqu’à présent. Il faut que tu réussisses à donner plus de profondeur à tes personnages pour que le lecteur parvienne à s’identifier à eux et ainsi à ressentir de l’empathie. À ce stade, les deux amies qui aiment sortir, faire la fête et draguer les garçons paraissent superficielles et bloquent donc ce lien auprès du lecteur. Nous attendons de cerner leurs failles et leurs forces. Enfin, les multiples changements de narrateur dans un même chapitre sont difficilement compréhensibles par le lecteur. Ils ne paraissent de plus pas nécessaires. Tu peux, si tu le souhaites, alterner tes narrateurs d’un chapitre à l’autre, mais pas à l’intérieur de ceux-ci. Bonne continuation. Marine, pour l’équipe Fyctia.