pascale charpentier Obsessions ! Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Merci, heureuse que cela vous plaise :)

Doriane.c

-

Il y a 5 ans

Je viens de commencer le chapitre et même fatiguée cela me donne envie de continuer ma lecture merci

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Merci, j ai quelque modification à faire mais j avance doucement:)

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Le début de ton histoire me donne envie de découvrir la suite. Je continue ma lecture.

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

OUI JE VAIS TE LIRE. Merci d’être passé, j’espère te revoir sur les autres chapitres.

Kalehu

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé le début! Si tu as le temps tu peux passer voir mon histoire "Un été pour tout changer" si ça te dis ;) Bonne continuation

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Je suis en train de réécrire tout le début. Merci pour ton commentaire. Ça va me faire avancer.

maioral

-

Il y a 5 ans

Je passe enfin chez toi :) J'ai été voir le commentaire de Fyctia en passant, histoire de voir un peu ce qu'ils en disaient aussi. Rien de très fâcheux (je trouve qu'ils ont quand même un certain tact pour faire passer les qualités et défauts d'un texte). Alors mon avis sur ce premier chapitre c'est que certaines informations font doublon. Tu répètes 2-3 fois que Sarah va faire sortir Luczs de ses gonds... et tu as parfois tendance a "étalé" l'info. Pourquoi ne pas tout simplement laisser le lecteur le voir par lui-même et le découvrir en même temps que la scène se produit ? De plus, j'avoue avoir un peu de mal à situer les personnages et leur âge exacte. Ils sont tous encore aux études ? Tous au même endroit ? Je pense que ton texte pourrait gagner en maturité, déjà en évitant de trop appuyer sur certains points (le côté fêtardes, u peu "pimbeches") :) Maintenant, ne prends pas tout au mot. Ce n'est qu'un ressenti et Fyctia ne permet pas de pointer des passages particuliers qui font parfois un peu plus defaut que d'autres pour t'aider (contrairement à WP et scribay) ^^ Courage, je lis la suite dès que je peux :)

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Je vais faire en sorte de faire plus attention. Merci de m aider en faisant des commentaires qui m aiguille pour avoir une meilleure écriture.

alexia340

-

Il y a 5 ans

Quand tu changes de PV il faudrait le stipuler. J ai buggé 2 secondes ;) sinon je sens la copine finir par craquer p le frérot lol