Justine HSR La Dame de fleur 9.2. De surprise en surprise

9.2. De surprise en surprise

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Ophidia

-

Il y a 3 ans

Eh ben, Kaspar est encore pire que je ne le pensais...

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

C'est pas un cadeau, disons. Jouer au roi du silence pour réapparaître avec des excuses trois jours plus tard ne joue pas en sa faveur

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Conversation très réaliste entre Kaspar et Anthéa. On a un aperçu de ce qui s'est passé avant son départ, et c'est très bien de l'avoir intégré à l'histoire de cette manière-là. On voit qu'elle est perturbée, et n'a pas vraiment pris sa décision et que Kaspar redoute une rupture. En tant que lecteur, on a du mal à croire à ses mots, surtout avec les premiers chapitres. Est-ce que ça ne se reproduira plus? Difficile à dire.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup la réflexion qui naît de ta lecture, parce qu'elle montre à quel point les relations sociales ne sont pas aussi simples et que les réduire à un schéma typique et simpliste dans un livre s'avère tout sauf réaliste. J'ai, disons, réussi mon coup !^^ C'est une question qu'il faut se poser, et surtout pourquoi rester avec son partenaire si on commence à éprouver de la crainte et à se censurer pour lui plaire ? Peut-être qu'Anthéa apprendra la recette d'une vie amoureuse saine grâce aux conseils de Suzie...

FaKad

-

Il y a 3 ans

Ça sent pas bon pour kaspar....😅

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Tu crois !? hahaha

selena0898

-

Il y a 3 ans

Il est temps de fuir pour another!

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Hahaha, mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)

selena0898

-

Il y a 3 ans

Le comportement de kapar était bien pire que je le pensais!

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Ça alors ! C'est une surprise concernant le l'attitude de Kaspar, je ne le pensais pas capable de s'excuser. Hâte de lire ce que va faire Anthea de ces excuses... 😉