SarahCstr Objectif : ne plus être amoureuse Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Hazel Nut

-

Il y a un an

Oh non, je m'attendais pas à ça...

Hazel Nut

-

Il y a un an

C'est quoi cette expression ;) Tu devrais faire un récap de tes expressions à la fin de ta romance, elles sont toutes enlevées ;)

Hazel Nut

-

Il y a un an

Alerte, alerte!!!

Morgane.P

-

Il y a un an

OMG ! Non mais c'était quoi ce plan foireux avec Will ! (Visiblement, lui aurait aimé que ce ne soit pas juste un plan foireux) ! En tout cas, ce moment était bien amené !

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coucou, je viens de découvrir ton histoire et liker tous tes chapitres pour t'aider :) n'hésite pas à jeter un œil à la mienne si le cœur t'en dit! A très vite, je l'espère.

SarahCstr

-

Il y a un an

Merci beaucoup Magali, je vais y jeter un œil. J'espère que la lecture t'aura plu

AnnaShaw

-

Il y a un an

Me voilà à jour dans ma lecture et vraiment ravie d’avoir pu découvrir ton histoire grâce au « Adopte un lecteur ». J’ai hâte de lire la suite et pour ce que ça vaut je suis déjà un peu amoureuse de Will je crois !

SarahCstr

-

Il y a un an

Coucou AnnaShaw, je vais me lancer sur ton histoire ce week-end (probablement tout à l'heure d'ailleurs) ! Je devrais poster 2 prochains chapitres dans les jours qui viennent, j'espère te trouver au rendez-vous si l'histoire t'a plu :) Ps: Moi aussi j'aime beaucoup Will

SarahCstr

-

Il y a un an

Et merci beaucoup pour tes commentaires !

Stéphanie. G

-

Il y a un an

Hello, binôme! Je vois qu'on déjà le même objectif qui est de finir une histoire, malgré le fait que je ne suis pas à mon premier concours, je n'ai jamais réussi à finir une histoire. Bref, je suis parvenue au terme de ma lecture . Et déjà je peux te dire que ta Story serait parfaite pour le prochain concours. L'histoire réuni assez bien les critères. Ta plume est fluide et plutôt agréable à lire. Il n'y pas ce « je » souvent trop présent dans l'écriture à la première personne. L'histoire est dynamique et rythmé, c'est drôle avec un soupçon de sentimentalisme. La personnalité de Leena est bien construite, elle illustre bien la personne au cœur d'artichaut. Et justement à ce sujet peut-être faudrait-il approfondir un peu plus le côté double tranchant de ce syndrome ( tu le fais certainement par la suite). Ce n'est qu'un avis subjectif en tout cas. Son cercle d'amis est adorable. On envie de rajouter Will dans cette liste de prétendant, même si le voisin semble déjà être un bon candidat, mais j'ai un petit penchant pour Will. Il y a quelques petites indices qui induisent une possible relation amoureuse entre lui et Leena ( peut-être, je me trompes ). Quelques petites remarques comme la temporalité, le lieu ( ville où se déroule l'histoire ) qui ne sont pas mentionnés ou alors j'ai loupé. Et aussi quelques fautes et tournure de phrase à revoir, mais ça, ce n'est pas grave, ça n'empêche pas de profiter de sa lecture. De plus ce n'est qu'un premier jet, quoi de plus normal ( j'en ai moi aussi ). En conclusion ton histoire est intéressante, j'ai apprécié ma courte lecture.