Lollly Nymphéa et la chambre rouge Chapitre 7 (2/2)

Chapitre 7 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Je préfère Mathieu....!!

Canidia

-

Il y a 5 ans

Je vais faire rapide : j'adore ton histoire et j'attends la suite avec impatience...

maioral

-

Il y a 5 ans

Ha merde, tu nous as joué cinq lignes lol Mais il est louche notre Anton alors XD Ou trop fade à mon goût... Trop gentil... :') (Et coucou Roro ! haha)

LilyW

-

Il y a 5 ans

Je m'en était douté qu'ils étaient jumeaux ! Cette décision rends les personnages Anton et Mathieu plus crédible. Je trouve que ton histoire se lit à merveille, on veut savoir ce qui se passe. Par contre essaye éventuellement de faire ressortir à nouveau le côté fouineur de Roxane qu'on avait au début de ton histoire. Ça ajoutera sûrement un peu de peps. J'ai vu quelques fautes, mais si tu te relis tu les trouveras :) Préviens-moi pour la suite !

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Et donc... Je pensais venir lire un chapitre de temps en temps... Et maintenant j'attends la suite !!!! :)

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Cette histoire a été un plaisir à lire (et à relire). J'admire tes descriptions précises qui nous permettent de visualiser les scènes, les personnages qui sont bien identifiés (mention spéciale pour Roxane et son ton mordant). On rit, on frémit, on bave un peu aussi et on se creuse les méninges pour savoir ce qu'il va se passer entre Anton-gentil / Anton-méchant et Roxane, ce qu'elle va découvrir et révéler au grand jour (ou pas). Va t-elle éponger ses dettes ? Réussir à protéger son identité ? Entrer dans la chambre rouge ? Bref, autant de questions que tu as su faire naitre en peu de chapitres et il me tarde de lire la suite !