Lollly Nymphéa et la chambre rouge Chapitre 6 (2/2)

Chapitre 6 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

maioral

-

Il y a 5 ans

Je rattrape mon retard ici

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Hey il pourrait être plus sympa ! Il me déçoit sur ce coup

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Les personnages se suivent mais ne se ressemblent pas ;) Ariel et son côté protecteur me plait. Quant à Kabinsky, tu brouilles les pistes : il avait l'air si doux... mais ce n'est visiblement pas un agneau ! C'est intéressant de nous faire tourner en bourrique... Une petite faute : "je le reconnaiS"

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ahaha effectivement il est un peu chelou ce boss ! A suivre ;p

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Bizarre le boss il a une double personnalité ou quoi ? En tout cas pour un premier jour Roxane n'a pas du tout bien géré lol j'espère que ca ira mieux pour la suite la pauvre

Lollly

-

Il y a 5 ans

Coucou Caro, merci beaucoup pour ton avis ! Tu as totalement raison pour le coup du -18, je n'y avais pas pensé mais je vais faire ça, c'est mieux de prévenir au moins ! Et repasse quand tu veux, ce sera avec plaisir :D

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Petit retour de l'adopte un lecteur: De mon point de vue, je te tire mon chapeau. Ce n'est pas évident ce que tu propose parce que tu pourrais te casser la figure et pourtant, tu réussis à maintenir un équilibre entre différent genres. Ce mélange qui associe l'enquête, l'humour et la new romance est vraiment bien dosé. Tes descriptions sont précises et ton personnage principal original. Tu dissémines des pistes ici et là que ce soit sur le Millésime ou le passé de Roxane et cela me donne envie d'en connaitre plus! :) On sent ta maitrise de ton histoire et j'admet que ça m'agace en même temps que ça me titille de savoir où tu comptes nous emmener. C'est appréciable aussi de trouver une histoire sans fautes (ou peu, j'en sais rien, j'ai rien vu ^^). Attention toutefois, si j'apprécie le côté NR et j'ai compris que tu ne t'attardais pas sur le côté « roman d'été », j'attire ton attention sur un point: le concours est tout public et des jeunes yeux sont amenés à te lire. Peut-être qu'un petit signe (-18 ou -16) au niveau de ton titre de chapitre peut être intéressant. Je sais que ça n'empêchera pas certains personnes de te lire, mais de ton côté ta conscience sera tranquille ;) En tous cas, j'aime beaucoup l'univers que tu proposes et j'essayerais de continuer ma lecture ;)