Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 20 (2/2)

Chapitre 20 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Il me faut lire la suite , pitié pour tes pauvres lectrices et un immense bravo

Coralie D

-

Il y a 4 ans

J'ai dévoré tous les chapitres, l'écriture est top, fluide et rythmée, et l'histoire est délicieusement prenante. Bravo pour cette belle histoire, dont j'espère voir un jour la suite !

Lollly

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires Coralie, c'est adorable ! Pour l'instant Nymphéa est en pause, mais c'est sûr que je la reprendrais un jour =)

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Parce que ce dernier chapitre, avec les nouvelles perspectives qu’il ouvre, le titre qui prend tout son sens, c’est l’expression de ton écriture : la trame bien ficelée, les émotions ciselées et le lecteur emmené là où tu le souhaites.

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Pourquoi ne pas continuer sur Fyctia ET Wattpad en plus ? Je me perds dans les meandres de la seconde alors que la 1ère concentre tes lecteurs de la 1ère heure. S’il te pleeeeeeeeé !

Eva Sparkles

-

Il y a 5 ans

Tellement contente d'avoir pu lire ces derniers chapitres ! Je trouve que tu as très bien maîtrisé l'histoire pour arriver jusque là. J'espère que tu vas continuer ici ou en édition/auto-edition. Sur ces derniers chapitres j'ai ressenti une certaine ambivalence entre les personnalités des 2 frères qui brouillent un peu les pistes, complexifie les personnages, j'aime bien. J'ai également été surprise par l'aspect initiation , ça va permettre d'approfondir pas mal l'histoire très belle idée ! J'espère que tu nous tiendra au courant de la suite ! Et merci pour ces quelques semaines de lectures et de partage !

Lollly

-

Il y a 5 ans

Mille merci Eva pour ta lecture et ton soutien ! Tu sais que initialement, c'est le concept des chambres auquel j'ai pensé qui m'a inspiré toute l'histoire, toute la première partie je l'ai rajoutée par la suite ! Je suis contente d'être arrivée à publier jusque là, après la suite je ne la publierai surement pas sur Fyctia. Peut-être sur Wattpad... Mais dans tous les cas je compte terminer et faire quelque chose de cette histoire que je prévois au moins sur 2 tomes :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Voilà le titre entre en scène, super… Étrange situation mais sa vie est une telle succession de folie que son choix semble trouver toutes les bonnes raisons pour le faire...

Lollly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes super commentaires Sand ! Je me suis régalée en lisant tes avis à chaque fois :)

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

J’espère a un moment ou un autre pouvoir lire la suite 😉🤩