Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 12 (2/2)

Chapitre 12 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Hello, voilà j ai parcouru ton récit (adopte un auteur...)Heureux que Roxane parcourt les rues de ma ville tout d’abord. Sinon que dire? Ton récit est bien amené. Les personnages se succèdent naturellement, le rythme me convient parfaitement, ta plume discrète fait mouche...bref, je le verrais sans surprise en librairie! Merci pour ce bon moment! J’ai une chtite question de curieux. Est-ce que ton scénario est déjà prêt ou bien évolues tu à la boussole? À plus!

Lollly

-

Il y a 5 ans

Hello Antoine, merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires ! N'hésite pas à me dire si tu vois des incohérences par apport à la vie Belge, on m'en a pointé quelques unes que je vais corriger à la relecture ;-) Disons que les grandes lignes de mon scénario sont déjà prêtes. J'ai un "squelette" de base, je sais où je vais, mais il faut quand même que je relie les pointillés entre mes grands axes... Je serai ravie d'en discuter avec toi en MP si tu veux plus de détails :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Eh ben ! Chauds, sales, ils sont à vomir ! Comment va-t-elle s'en sortir ? Un chevalier va arriver et elle va être sauvée malgré une humiliation, même tard le gentil sera le bienvenu ! Quelques larrons foutus à la porte ;)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Hello Sand, désolée de répondre un peu tard, je suis un peu décalée avec les vacances ! Un énorme MERCI pour ta lecture avisée et tes commentaires si... justes ! Tu as parfaitement compris ce que je voulais retranscrire et je trouve ça génial. J'ai lu tes commentaires comme si je buvais du petit lait, merci merci merci ! <3

ManuG

-

Il y a 5 ans

Aide déblocage lancé par Plume Jamais

Luciefée

-

Il y a 5 ans

Alors si le Bar respecte sa politique, ces connards sont venus pour la dernière fois. C'est vraiment super glauque ! Et Roxane devrait porter plainte, comme ça ils passeront quelques mois/années en prison. J'espère que quelqu'un va l'aider (de préférence une des filles car je trouve que les mecs sont abjects, sauf Amar - pour l'instant), elle est beaucoup trop seule. Et Mathieu (si je me souviens bien) devrait perdre ses dents, ses cheveux... Enfin bref j'ai le ventre noué pour elle et je suis en colère !!!!

Lollly

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est vraiment des pourritures de la pire espèce... Le problème est comme tu dis que Roxane est très seule, elle n'ose pas forcément demander de l'aide !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ça se corse ! ton écriture s'améliore nettement au fil des chapitres, bravo ! en ce qui concerne l'infiltration, Roxane l'oublie un peu beaucoup, elle se laisse prendre au jeu ! pourquoi pas ? j'espère que le prochain chapitre mettra une bonne raclée à ces pervers ;)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire Gabriele, ça me touche :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

+3 pour un déblocage prochain et ma lecture bientôt ;)