Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 9 (1/2)

Chapitre 9 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

On y arrive, le changement s'opère…

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Franchement, ça me dérange qu'on puisse laver une main au cul à coups de billets de 20... Mais le contexte du bar à Champagne peut éventuellement permettre ce "détail"

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

elle

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Un troisième homme pour faire battre le coeur de Roxanne? Elle n'a que l'embarras du choix! La table aurait dû être mis dehors avec interdiction de revenir après ça. Je ne suis pas sûre que l'argent puisse tout arranger.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Un troisième bonhomme! Mais oui Roxane tu es en veine en ce moment.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hmmm... L'argent, je ne sais pas si c'est une solution. ça veut dire que la claque sur les fesses c'est 60€, indépendamment de son consentement. Du coup demain, il recommence avec l'autre fesse? c'est à la carte : le mojito 12€, la bouteille de champ 120€, le tripotage de la serveuse 60€... Le mec aurait du être mis à la porte pour agression sexuelle. La prochaine fois, s'il veut tripoter une serveuse, il s'assurera d'abord de son consentement (c'est possible aussi, chacun.e fait ce qu'iel veut entre adultes consentants).

Nine C

-

Il y a 5 ans

Mince je n’ai pas accumulé assez de retard... ces deux chapitres sont passés trop vite ! ;) À ce prix là, je veux bien être serveuse moi aussi xd Et qui est ce gentleman ? C’est un vrai gentil ? Un faux ? Hâte de savoir !

Landry

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce avant de venir lire ta série ♥

Lollly

-

Il y a 5 ans

Merci Lily Quinn, ton commentaire me touche d'autant plus alors ! Tu vas rire mais je n'avais jamais lu / apprécié / et encore moins écrit de NR avant Fyctia ! Je t'avoue aussi qu'à la base je ne pensais pas faire de cette histoire une NR, je l'ai juste un peu réorientée pour le concours ;-)

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Salut! Je trouve enfin le temps de te lire. Je traine toujours les pieds quand il s'agit de la NR car c'est un genre que je n'apprécie pas trop. Je viens juste pour donner un coup de main mais ton histoire m'a accrochée. J'adore ton style.