Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 6 (1/2)

Chapitre 6 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Avec un peu de retard, je poursuis ma lecture 😊. La pauvre, on sent bien qu'elle n'est pas du tout à l'aise dans son nouveau rôle... Je me demande comment elle va s'en sortir.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La pauvre, les talons trop petits sont une vraie image d'horreur pour moi ;) Sinon on ressent super bien son malaise et la différence entre les deux mondes qu'elle va devoir enlacer ;)

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

toujours aussi agréable à lire (et la NR est loin d'être ma tasse de thé je précise ;)). Pour ce chapitre, je m'étonne que la salle soit déjà remplie quand elle arrive, notamment de clients. Peut-être que le bar tourne non-stop, mais ça me surprendrait de ce genre d'établissement, j'aurais plutôt imaginé qu'elle arrive avec le staff avant l'ouverture de l'établissement, surtout pour une première.

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

dans le paragraphe précédent tu écris "la veille"... du coup on a du mal à situer la narration.

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Eh bien ça en fait du changement! Elle qui a l’air du genre timide elle va devoir se faire violence pour réussir son infiltration xD

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je l’aime bien cette collègue ! Toujours réaliste et cohérent. L’histoire est bien posée. C’est super agréable à lire !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

#Team3èmePersonne! J'espère que c'est pas une affaire de proxénitisme, ce serait glauque. Le sexe non consenti, bof :-/

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ahaha pas de soucis ça va alors 0:-)

Maloria

-

Il y a 5 ans

Oui oui c'est mon correcteur qui a transformé ton pseudo hahaha !! Ce commentaire était bien pour toi

Lollly

-

Il y a 5 ans

Hello Maloria, merci pour ton passage chez moi ! (Par contre je suis Lollly et pas Molly, j'espère que le commentaire n'était pas pour une autre histoire du coup XD) Je suis contente que tu aies pu surmonter ton appréhension de la 3e personne hehe ! Figure toi que j'avais écrit 15 chapitres à la 1ere et j'ai ensuite eu une illumination et j'ai tout réécrit à la 3e ! Je prends bien note de ton conseil précieux. La suite devrait vous faire frissonner de multiples façons ;-)