Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 5 (1/2)

Chapitre 5 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Bravo pour cette scène très bien décrite ! Mon avis rejoins celui de Mellaudy : au début on parle de sa carapace, de sa difficulté à faire confiance, du fait qu'elle n'a plus vraiment eu de relation après celui qui lui a brisé le cœur et là on a l'impression que tout ça c'est envolé et qu'elle dirait directement oui à son nouveau boss...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un bel homme fait un effet fou ! Eh oui, l'enquête va se révéler compliquée !!! Mais ne va-t-elle pas tomber de haut ?

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

inutile de le rappeler je trouve, le lecteur aura bien compris !

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

peut être pas le terme le plus adapté pour des oeuvres d'art dans une galerie, pourquoi pas "exposés", ou "entreposés"

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Et ben ça je ne m'y attendais pas ! Je ne suis pas facilement surprise, mais là bravo 😱😊

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Enfin une scène de ce genre chez une femme ! Et je dis oui et oui ! !!! Roxane !!!

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Woula, comme tu y vas! faut prévenir XD

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Pour continuer dans ma lancée, une écriture super fluide avec une scène très bien écrite malgré sa complexité. Je m'interroge juste sur sa "carapace" surtout apres ce que lui a fait son ex et son patron, je ne pense pas qu'on puisse faire rapidement confiance en un autre homme, mais à lire les pensées de ton personnage, on pourrait presque croire que si Anton lui propose une nuit torride, elle dirait oui directement (je ne sais pas si je suis claire ^^)

Nine C

-

Il y a 5 ans

Je ne pensais pas dire ça mais j’adore jeff. Il me fait rire à coup sûr xd Eh bien eh bien... la relation patron serveuse risque d’être mouvementée ;) Par contre la suite est bloquée, ça ne va pas du tout ! Je vais essayé de voir ce que je peux faire