Valencia Herry Numéro treize Chapitre 5 ~ Le lien

Chapitre 5 ~ Le lien

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Merci ! Je te rajoute dans les remerciements ^^

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Franchement ? J'aime énormément ce monde ! Je suis entièrement d'accord avec Breti, et n'hésite pas à me prévenir quand la suite arrive !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Merci ! En effet il est Lion mais il n'y a pas vraiment de frontières entre les signes. Il a choisi d'enseigner chez les sagittaires mais je ne sais pas pourquoi. Et puis il adore tout contrôler ! Et puis il n'est pas seulement prof. Mais si ! Je pense que il a voulu faire prof pour surveiller Syarna.

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup le monde dans lequel tu nous plonges, ces différentes familles liées à un signe du zodiacal, chacune avec ses propres pouvoirs et aptitudes, je trouve que cette idée est brillante. J'aime bien ton personnage, seule contre tous, elle est forte et se pose les bonnes questions. j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir et les pouvoirs qu'elle va développer. Je n'aime pas son prof sagittaire, mais je pense que c'est ce que tu veux nous faire ressentir ^^ Ton intrigue est très intéressante et laisse planer de nombreuses questions, pourquoi semble t'elle être toute seule ? Qu'est-il advenu des serpentaires ? Pourquoi est-il dangereux qu'elle dise ce qu'elle est ?... Ton écriture est vraiment fluide et agréable à lire, juste attention dans ce chapitre, je crois que tu t'es trompé, tu dis que Daryx est un Lion, alors qu'à la base il se présente comme son professeur Sagittaire ... Ou alors c'est moi qui ai mal compris ^^ Je veux bien que tu me préviennes pour la suite en tout cas !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

C'est Syarna :)

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Aaah voilà sa va finir par rentrer. Syarna

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup, c'est bien écrit, fluide. On imagine bien la scène. On peut voir la faiblesse puis la force de la fille (j'ai eu mal avec son prénom) mdr J'adore toujours voir plus !