fleurdesprit Nuits amères 6. Violence soudaine

6. Violence soudaine

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Tu maîtrises nos émotions. Et le suspens en plus ! On veut en savoir plus sur la suite. Qui est cette personne dans l'appartement. De plus, on s'attache complètement aux personnages. Je t'aiiiiiiiime Côme !!!!!!! (Bon j'exagère un peu...).

MireillePiernot

-

Il y a 8 ans

"Enfin je t'ai retrouvé(e)! " Dommage pour le"e" qui manque! Continue le suspens ....que tu as l'art d'amplifier... Compliments!!

fleurdesprit

-

Il y a 8 ans

FranB, une remarque négative ! Géniale cela va pouvoir me faire progresser. Donc je tiendrai compte de cette remarque dans l'écriture de mes prochains chapitres. Merci beaucoup ! De plus vous avez raison : le challenge que je me suis auto-imposée en vue du concours est d'écrire un chapitre par jour. Voilà huit jours que je m'efforce à tenir le rythme. En effet, pas facile ! Donc la fatigue, oui ! Absolument !

FranB

-

Il y a 8 ans

Fais attention tu deviens moins rigoureuse. La fatigue ! Ton histoire n'en reste pas moins captivante et tes personnages résonnent justement.

fleurdesprit

-

Il y a 8 ans

Waw je ne m'attendais pas à autant de retours positifs sur ce chapitre ! Je publie la suite ce soir normalement. Merci pour ton commentaire, VeroniqueDecoudun ! Je suis heureuse que mon atmosphère te plaise, car j'aime beaucoup écrire ce genre de récits, un peu thriller et en même avec une histoire d'amour! Merci hellf ! La suite arrive, merci d'avoir pris le temps de lire tous mes chapitres, ça me fait super plaisir ! Merci dearlymania ! Je suis contente que tu aies envie de lire la suite et d'avoir provoqué ça chez toi ! Merci Gymclea25, en effet tu n'es pas loin de la vérité! Merci cachou45 et CecileSaulnier, j'aime vous retrouver au fur et à mesure de mes chapitres avec vos "likes" et vos"partages"

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Eh ! La suite tu peux pas nous laisser comme ça ! Je viens de lire tous tes chapitres. Tu décris très bien les scènes et a su créer une certaine ambiance "noire". J'aime bien cet atmosphère.

hellf

-

Il y a 8 ans

J'adore ! Ton style, le vocabulaire choisi, tes personnages, le suspens ! Tout ! Maintenant je veux la suite

dearlymania

-

Il y a 8 ans

J'adore la tournure que prend l'histoire ! Hâte à la suite !

cachou45

-

Il y a 8 ans

YEAh j adore ! On attends la suite

CecileSaulnier

-

Il y a 8 ans

J'adore. ..a suivre