aelenne Nuits Chaînes

Chaînes

Tu as aimé ce chapitre ?

2

1

1 commentaire

Ivydence

-

Il y a 7 ans

C'est drôle comme ton résumé ne m'a pas intéressé, mais dès la première ligne j'ai aimé comment tu écris cette histoire. Du coup, j'ai bien fait de regarder ton premier chapitre ! Il y a une ambiance, un charme ancien qui me plaît. Pour l'instant, on ne sait pas où ton histoire va (enfin, ça reste très sombre, même si je perçois une héroïne torturée) alors je vais continuer à te lire pour voir où tu nous mènes. En tout cas, tu as une plume particulière et c'est plutôt cool ! Même si parfois, tes tournures de phrases sont un peu étranges... C'est fait exprès, je crois. C'est assez étonnant, d'ailleurs. (Je parle de tes phrases interrogatives ou de certains mots. "Enfancelet". J'avais jamais vu ce mot avant.) Mais ça participe à l'immersion dans ton récit. D'un autre côté, tu joues avec les mots et quand ça donne ça : "Toujours pendu après moi comme le fruit après l'arbre, et il ne s'endormit que lorsque que nous fûmes tous rassemblés en une mêlée tiède de bras et de jambes". Oh oui, que c'est joli. Tout ça pour dire que ça me plaît et que je te souhaite bon courage pour la suite. Continue comme ça.