Leoden Nowhere Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Magnifique entrée en matière !

Leoden

-

Il y a 3 ans

Merci

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Waouww. Un début qui démarre très fort

Leoden

-

Il y a 3 ans

Merci.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Voilà un début avec une intensité déjà réglée au maximum! Évidemment que je veux comprendre pourquoi elle veut tuer sa propre fille!

Leoden

-

Il y a 3 ans

Encore deux chapitres et tu auras la réponse, merci pour le passage et le retour.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Quel chapitre !! Tu nous mets direct dans l’intrigue on veut forcément savoir pourquoi elle fait ça ? et à sa fille en plus !!!

Leoden

-

Il y a 3 ans

Je ne sais pas encore si tu auras la réponse 😅

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Oh mais quel "impact", dans tous les sens du terme...Impact pour moi sous la lecture car texte court, incisif et dans le psy de tes personnes, choc de leur choix, décision, jusqu'au choc de l'accident et ce tunnel... Quel bonheur pour moi de te retrouver sur Fyctia dans un concours et je vais te lire avec un grand plaisir car tu sais déjà combien j'aime ces mondes que tu nous laisses côtoyer le temps d'un écrit...J'ai plein de questions, mais on est qu'au début alors je les garde et je vais vite lire l'autre chapitre, tu sais on a un mini de dix chaps à sortir histoire fini pour être en lecture Fyctia et un max de 15, donc tu n'as que six jours devant toi car tu commences et je compte sur toi pour être dans la course finale pour avoir au moins leur lecture...On écrit pour soi mais la battle est là et moi je te soutiens c'est certain, en plus tu vas pas me laisser sans finir l'histoire ici, hein ??? 😁😋Bonne continuation à toi, ce départ j'aime, merci de ce partage😊😉

Leoden

-

Il y a 3 ans

Oups je viens juste de voir ton message, merci de ton soutien, ça fait toujours chaud au cœur de voir que tu reste fidèle à mes écrits, et je pense que tu ne vas pas t'ennuyer, ça va être chaud, mais tu le sais je n'écris pas forcément pour gagner.