Hubrys Nouvelle Guerre Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Princesse_Tiana

-

Il y a 2 ans

Salut, bienvenue sur le concours! Ton chapitre nous plonges bien dans l'histoire dès le début c'est vraiment pas mal! Passe voir mon histoire si tu veux , ton avis est le bienvenue!

Hubrys

-

Il y a 2 ans

Merciiii !!! D'acc !! Je vais aller voiiir ! En plus le concours finit bientôt, donc faites de la pub à fond ! Je vais t'aider !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Un démarrage qui nous plonge direct dans l'ambiance ! Pour avoir lu pas mal de récits sur l'Iliade, ça change, mais ça fait bizarre d'avoir des héros si jeunes qui, clairement, se seraient fait trancher la gorge en deux secondes... Les guerriers, grecs comme troyens, sont loin d'être des tendres ! A voir comment ça évolue pas la suite, en tout cas ta plume est fluide et agréable à lire !

Hubrys

-

Il y a 2 ans

Ni l'un ni l'autre ne sont totalement mortels, et puis Néoptolème descend du plus grand guerrier ever, il est entouré de ces myrmidons, tandis qu'Euriklès est stratège et ne se bat pratiquement jamais ! Ceci explique cela.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'était l'aspect stratège d'Euriklès qui me choquait un peu XD à 13 ans t'es pas censé avoir plus d'expérience des batailles que les vétérans !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

J'eus

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Un stratège de 13 ans c'est quand même drôlement improbable... Qu'Ulysse lui prête attention est plus étonnant encore

Hubrys

-

Il y a 2 ans

Il y a des génies à toutes les époques ! Et n'oublions pas qu'Euriklès n'est pas tout à fait humain !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Pas faux, mais bon... Même les demi-dieux de la mythologie ne font pas ça XD

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est un peu contradictoire...