Ada ̶K̶e̶d̶a̶v̶r̶a̶ Good Girl Gone Bad Chapitre 5

Chapitre 5

Message final de Ada ̶K̶e̶d̶a̶v̶r̶a̶

Chèrs lecteurs de Good Girl Gone Bad, Je vous adresse mes plus sincères remerciements pour ce concours "Grande Décision". Votre soutien et votre intérêt pour ma nouvelle "Good Girl Gone Bad" est une précieuse source de motivation pour moi. Je suis enchantée que mon récit ait su captiver votre attention et éveiller vos émotions. Votre dévouement à la littérature et votre enthousiasme pour ce concours nourrissent ma passion pour l'écriture. J'espère que cette histoire vous a transportée dans un univers de rebondissements et d'émotions, et que sa lecture vous a procuré autant de plaisir que j'en ai eu à l'écrire. Je vous remercie chaleureusement pour votre votre soutien. Je suis impatiente de vous offrir de nouvelles créations littéraires à l'avenir. Votre intérêt et votre enthousiasme constituent ma plus grande récompense. Avec toute ma gratitude, Ada ̶K̶e̶d̶a̶v̶r̶a̶.

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Jo Mack

-

Il y a un mois

Une fin qui frustré et donne envie à la fois. Le lecteur s'imagine une suite. Bravo!

Ada ̶K̶e̶d̶a̶v̶r̶a̶

-

Il y a un mois

Merci !

Perlas

-

Il y a un mois

Nouvelle très addictive ! J’ai beaucoup aimé 🥰

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

J'ai beaucoup apprécié le début de ton histoire et la fin est originale, même si un peu prévisible. (C'était sur qu'elle finirait avec le jumeau maléfique de son frère xD)^^ Merci beaucoup d'être passée sur ma nouvelle et de l'avoir likée ! J'espère que tu pourras la lire et me dire ce que tu en penses. Bonne chance pour le concours !

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

Une bonne nouvelle que tu as écrites 😄😄👍. Les sentiments sont bien décrits, j'ai passé un bon moment durant ma lecture 😄😄👍

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Très sympa ton histoire ! La fin un poil frustrante mais avec la limitation ça n'a pas du être facile !

Ada ̶K̶e̶d̶a̶v̶r̶a̶

-

Il y a 2 mois

Avec la limitation, ça a été horrible, j'ai dû retirer énormément d'éléments, mais j'en ai conclu qu'ainsi, c'était le mieux ^^ Merci pour tes retours !

Lys Bruma

-

Il y a 2 mois

Oh j'ai adoré, l'histoire est fluide, drôle et dans un univers très moderne 🤍 Bravo 🤍

Ada ̶K̶e̶d̶a̶v̶r̶a̶

-

Il y a 2 mois

Merci 🤍

Ewylyn

-

Il y a 2 mois

C'était une histoire intéressante et super bien menée, je me suis posée beaucoup de questions sur les personnages, sur certains événements. C'était bien écrit en plus, bravo !