Debbie Chapiro Nouveaux souvenirs Nouveaux souvenirs

Nouveaux souvenirs

Message final de Debbie Chapiro

Cette nouvelle a été un vrai défi et une pause bienvenue dans le concours pour la victoire. Je l’ai écrite en deux jours, décidant de la publier tel quel. C’est le premier plot twist que j’écris et j’espère avoir réussi à vous surprendre tout en ayant disséminé quelques indices. J’espère surtout que la révélation finale vous donnera envie de relire le texte d’un nouvel œil.

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Margo H

-

Il y a 3 mois

Le rebondissement est trop bien, je m y attendais pas du tout... Mais dommage, que ce récit soit court. Va t il y avoir la suite? Va t elle se souvenir de son passé ? ça serait bien de rembobiner en arrière ... Au plaisir, j'ai adoré, moi c'est Margo H, une violette en backstage, si tu veux lire...

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Merci pour ta lecture. La nouvelle ne devait pas dépasser 5 chapitres mais c'est vrai que j'aurais pu continuer cette jolie histoire plus longtemps.

petitemr

-

Il y a 4 mois

Ahhh j’ai beaucoup aimé ta nouvelle ! Je n’ai pas vu passer les lignes, et j’étais partie dans une autre direction pour le twist final ! Bravo !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Ravie que ça t'ait plu. Merci de ta lecture.

F.A.E Malice

-

Il y a 4 mois

C'était vraiment une superbe découverte ! J'ai beaucoup aimé suivre cette histoire qui m'a d'ailleurs fait monter les larmes sur ce dernier chapitre ! Bravo à toi, j'ai adoré ma lecture !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Ravie que ça t'ai plu.

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Très bon plot twist

Morrigan Blake

-

Il y a 4 mois

J'avoue que je n'avais pas envisagé la perte de mémoire à cause du comportement des filles (c'est vraiment difficile à gérer ce type de "mensonge", surtout pour la cadette), mais tu insistais bien sur le côté fluide et naturel de leur relation, ce qui m'a mis le doute au chapitre précédent. C'est vraiment terrible, ce genre d'amnésie (surtout que ça existe vraiment !).

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

Très très bonne gestion du plot twist, je ne l'ai deviné qu'à la fin du chapitre 4. 😀 Le petit défaut de cette histoire à mon sens c'est qu'il y a trop de perfection, on finit par s'ennuyer. Mais c'est vrai que c'est cette perfection qui met la puce à l'oreille, on finit par se dire que ce n'est pas normal et que le plot twist se cache derrière cette harmonie trop soudaine pour être clean.

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Merci pour ta lecture et tes retours. J'avoue, j'avais envie d'écrire un pur feel good gnan gnan, ça m'a fait du bien :)