Meg Archeion Mettre ton nom sur mes plaies 7. Ariane

7. Ariane

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

greyb

-

Il y a 2 mois

Les deux personnages font connaissance et se découvre. Bon c est personnel mais je trouve qu’il ne se passe pas grand choses dans ce chapitre.

Meg Archeion

-

Il y a un mois

C'est pas faux en effet 😂

Livre_e

-

Il y a 2 mois

Soutien 🙃

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

Il a du progrès entre Ariane et Lou 👍😉

La conteuse d'amour

-

Il y a 3 mois

Dans ce chapitre, tu explores avec subtilité la tension entre Ariane et Lou, tout en développant leur relation de manière progressive. Les pensées intérieures d'Ariane ajoutent une profondeur émotionnelle, et la manière dont elle perçoit Lou évoque un mélange d'appréhension et d'attirance. Les détails sur la voiture de Lou et son comportement attentif contribuent à construire une atmosphère de confiance naissante entre les deux personnages. Les dialogues sont authentiques et révèlent des nuances intéressantes dans leur dynamique. Cependant, quelques descriptions pourraient être plus précises pour renforcer l'immersion du lecteur. Globalement, ce chapitre offre une belle progression dans l'évolution de la relation entre Ariane et Lou, tout en maintenant une tension captivante.

lea05

-

Il y a 3 mois

j’ai lu le début et j’aime beaucoup ! petite pluie de like avant de continuer à lire 💕💕 hésite pas à passer pour qu’on s’entraide ! bonne soirée 🥰🥰

Quentinn

-

Il y a 3 mois

A jour dans ton roman, n'hésite pas à me venir me faire un petit coucou :)

izoubooks

-

Il y a 3 mois

Bon concours !!

François Lamour

-

Il y a 3 mois

Liké par le "Connard romantique" 😁

François Lamour

-

Il y a 3 mois

Liké par le "Connard romantique" 😁