Meg Archeion Mettre ton nom sur mes plaies 5. Ariane

5. Ariane

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

greyb

-

Il y a 2 mois

C est dur de ne pas pouvoir commenter au fil de la lecture j ai repéré une expression qui doit être fausse mais j ai oublié laquelle xD

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Ça m'arrive souvent à moi aussi quand je lis 😂

greyb

-

Il y a 2 mois

Un chapitre très sympa et la pauvre Ariane malmené

oooDaphneooo

-

Il y a 2 mois

Coucou! Je continue ma lecture et mes petits commentaires (bienveillants bien évidemment). J'ai beaucoup aimé ce chapitre. On passe de petites phrases légères, salaces à émouvantes. C'est top! Je n'ai pas bien saisie à la fin du chapitre pourquoi elle ressent tant d'émotions à ce moment là, la solitude quand elle appelle le Taxi? Ses échanges avec Lou? Et en même temps je l'ai trouvé beaucoup moins dur dans ce chapitre qu'avant. J'ai adoré ta description des émotions d'Ariane, sa contemplation et le rappel à la réalité par l'immaturité de Lou qui du coup casse presque l'ambiance mais c'est justement top! ça évite le côté trop gnangnan et ça rend les choses très réalistes! J'ai relevé deux petites choses: Strip-teaseurs non? au lieu de strip-teaseuse Dans cette phrase: "Je suis surprise de découvrir la couleur d'un noir cuivré. Les rayons du soleil illuminaient ses reflets, comme s'il était dans les flammes. Ses mèches dansaient au rythme d'une brise discrète sur sa peau basanée ; il doit passé plus de temps sous le soleil qu'ailleurs." : J'ai dû relire deux fois pour la couleur noir cuivré qui fait référence à ses cheveux, ok je suis lente à la détente, mais je m'attendais à un tatouage donc les mèches derrière me perturbaient. Peut-être rajouter un petit mot. :) A bientôt! Je continue à te lire avec grand plaisir :)

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Coucou ! Merci beaucoup pour tes retours, surtout pour les petits détails dans mes phrases ; j'en prends note pour une prochaine réécriture et rendre le tout plus clair à la compréhension ! ^^ Et oui, je réalise que «strip-teaseurs» serait sans doute mieux, vu qu'Ariane fait mention d'un gars (à moins que je tourne cela autrement, je dois y réfléchir !) Merci encore pour tes petits retours, ça me fait vraiment plaisir !! 😍

MARY POMME

-

Il y a 3 mois

👍🧡

La conteuse d'amour

-

Il y a 3 mois

Le chapitre est vraiment saisissant et émouvant, offrant un regard profond sur les pensées et les émotions d'Ariane alors qu'elle navigue à travers les défis et les interactions complexes avec Lou. La manière dont tu décris les pensées intérieures d'Ariane et ses réactions face aux provocations de Lou ajoute une dimension de vulnérabilité et de force à son personnage. La tension entre eux est palpable, et l'évolution de leur relation est captivante à suivre. J'apprécie particulièrement la façon dont tu dépeins les moments de calme et de contemplation d'Ariane, contrastant avec les moments d'intensité et de confrontation. L'écriture est immersive et émotionnellement évocatrice, et j'ai hâte de voir comment Ariane continuera à se développer dans la suite du récit. il y a quelques points que tu pourrais améliorer pour rendre l'histoire plus immersive et captivante. Juste, assure-toi de maintenir une cohérence dans le ton et le style tout au long du chapitre. Parfois, le ton semble osciller entre léger et sérieux, ce qui peut perturber l'immersion du lecteur. Bravo pour ce chapitre poignant et bien écrit.

Lyse236

-

Il y a 3 mois

Coucou, je passe te soutenir en te likant pour ton début de concours ! N’hésite pas à passer également sur mon histoire si tu as envie. Sinon je te souhaite un bon concours 🫶🏻

Meg Archeion

-

Il y a 3 mois

Coucou ! Merci, je pense bientôt lire ^^ Bon concours à toi aussi !

François Lamour

-

Il y a 3 mois

Like du "Connard romantique" 😁