Meg Archeion Mettre ton nom sur mes plaies 3. Ariane

3. Ariane

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

oooDaphneooo

-

Il y a 2 mois

Première rencontre entre les deux! J’ai été un peu étonnée de la dureté le Lou d’entrée de jeu par rapport au chapitre précédent. Regard sombre, fou et il balance directement une insulte, ça le change beaucoup par rapport au chapitre d’avant. On sait qu’il a des préjugés sur les femmes et leur regard sur les tatouages etc donc peut-être accentuer que Ariane le détaille, regarde ses tatouages etc plutôt que lui et cela l’amène à réagir comme ça. Sinon j’ai trop hâte de lire la suite! Ton écriture est très fluide, c’est super agréable et ça envoie directement vers une romance fille sensible/ bad boy tout ce qu’on aime avec très certainement quelques accrocs 😜 en tout cas c’est l’impression que ça me donne. Je continue !

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

En effet, la première impression n'est pas au top 😂 Mais Ariane a ses propres préjugés sur les garçons, et c'est vraiment que son impression de Lou qui en ressort.

MARY POMME

-

Il y a 3 mois

👍😉

OliviaBlack

-

Il y a 3 mois

Coucou , excellent début ! N'hésites pas à passer sur mon compte ! A bientot pour tes prochains chapitres :)

Meg Archeion

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas !

Chacha83

-

Il y a 3 mois

Début très sympa. Like d'encouragement et n'hésite pas à venir me lire , c'est sympa de s'entraider. Belle journée !

Meg Archeion

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir à lire ! J'y passe dans vraiment pas long !