Ama12 Nous n’irons plus au bois Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Coucou ! Je viens du concours NR et pour ces derniers jours de concours Shadows, j'ai pensé liker les derniers chapitres du plus d'histoires possibles, pour permettre de débloquer les derniers chapitres peut-être !! Bravo pour ce concours et bon courage jusqu'au bout !! ^^

mariecolley

-

Il y a un an

Salut. Ecoute, j'aime beaucoup ton histoire, j'espère que tu iras au bout et la publiera. Bonne fin de concours Shadow, n'hésite pas à aussi venir me voir :)

ooorianem

-

Il y a un an

Un gros coup de pouce pour toi, en espérant que cela t'aide un peu ! Je viens de publier un nouveau chapitre sur le concours New Romance, n'hésite pas à passer voir ma story si le coeur t'en dit :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Coucou ! J'ai vu sur le forum que tu cherchais des petits pouces. J'ai fini de tout LIKER chez toi, j'espère pouvoir revenir quand j'aurai un peu plus de temps pour finir de lire (ce qui signifie après le concours Shadows, je pense, car là je ne m'en sors pas avec les deux !!). Je suis preneuse de tes likes en retour sur mon histoire Shadows qui s'intitule En silence !! Bon concours à toi. Eva.

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, j'ai découvert ton histoire grâce au forum d'entraide. Voici un petit coup de pouce avant d'avoir le temps de revenir te lire :)

Lulu_K

-

Il y a un an

Je suis enfin à jour sur ton histoire 🎉. Toujours aussi captivant, l'intrigue est toujours au coeur de ton histoire. On termine chaque chapitre sur des questionnements ce qui nous donne envie en savoir davantage. T'es personnages sont vraiment bien construit, ils évoluent au fur et à mesure et nous en apprenons plus sur eux pas trop rapidement c'est top !

Lucile Tizon

-

Il y a un an

C'est puissant et agréable à lire ! L'histoire est bien ficelée, le mystère est bien conservé, impossible de deviner les tenants et les aboutissants... 🤗 Tu prends ton temps et nous emmènes dans l'histoire pas à pas. C'est un thriller très bien mené jusqu'ici ! Bravo ! J'ai vraiment très envie de connaitre la suite !

Livia Tournois

-

Il y a un an

Abruptes changements de comportement chez le père Louis. Il croit dur comme fer en l'élévation de sa sœur, ou joue-t-il bien la comédie ?

Livia Tournois

-

Il y a un an

Elle ?

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah de plus en plus intriguant et si Alice qui avait si peur de la mort avait été droguée ? Peut-être que cela expliquerait qu'elle soit paisible ? En tout cas j'aime beaucoup le personnage de Louis