Fay O'sullivan Nous deux, comme par magie Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Pierrette Mattei

-

Il y a 5 ans

ça m'a fait beaucoup rire :')

Maloria

-

Il y a 5 ans

Coucou Fay, J'ai beaucoup aimé ce début un peu chiklit. Et quel décor bien choisi pour ce thème de sorcière. D'ailleurs, tout est encore très mystérieux à ce sujet et on ne sait pas d'où va venir "la magie", ce qui nous donne donc envie de revenir aux prochains chapitres. Bravo.

Maloria

-

Il y a 5 ans

De l'Alsace à la Bretagne, la pauvre, toujours de la pluie hahahahah

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Début vraiment intrigant et touchant ! Céleste est adorable avec sa timidité ! hâte de voir comme le thème "sorcière" va être abordé ! Ou peut-être sorcier ... je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce "keren" a beaucoup de secrets à révéler !

Eva Sparkles

-

Il y a 5 ans

Tu dis en début de chapitre qu'elle répète 30 fois ses présentations mais j'avais cru comprendre précédemment que c'était une petite équipe d'une dizaine de personnes. Du coup je me suis interrogée.Sinon ton dialogue sur le redressement de l'entreprise était au top il a fait se dresser les cheveux de ma nuque de directrice du recrutement mais il était vraiment très crédible avec un beau changement de caractère, on voit qu'elle prend confiance quand elle parle de son boulot !

Fay O'sullivan

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Eva pour ton retour, tu as raison je vais changer ça !

Marine PETOUX

-

Il y a 5 ans

Elle me tue ! J'adore sa maladresse et sa gène ! On dirait moi : incapable d'entamer une conversation avec un inconnu sauf si on me lance sur le sujet du boulot... (moi, ce n'est pas les chiffres mais osef !) Bref j'adore et j'ai kiffé les jeux de mots avec les points cardinaux !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Ses maladresses et son stress la rendent vraiment attachante. Heureusement qu'elle reprend le contrôle quand il s'agit de parler dossier et chiffres... Par contre, attention à ce que ça ne dure pas trop longtemps comme ça, pour pas qu'on la trouve "lourdingue". En tous cas, j'ai terminé ce chapitre tout sourire :-D

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

attention, p'tite répétition