Fay O'sullivan Nous deux, comme par magie Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Cette histoire prend une tournure plus qu’intéressante ! J’aime quand un bel homme vient bouleverser le cours de l’histoire! J’aime beaucoup le caractère de Céleste: sa timidité est attachante et son petit côté calamité est plutôt drôle à lire. J’ai hâte de voir ce que vous lui réservez et surtout ce que son patron va apporter à l’historie car quelque chose me dit qu’il va y avoir du grabuge....

Marine PETOUX

-

Il y a 5 ans

J'aime j'aime j'aime ! C'est vrai que c'est chouette, ce début "ordinaire" sans magie. Ça démarre bien, on de ne s'ennuit pas !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

j'aime bcp! on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre... peut être aimeras tu le sortilege de musa et me donner ton avis? En tout cas, j'attends la suite!

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ca se confirme ;) Belle histoire où cette demoiselle au-delà de son côté un peu introvertie et gênée semble avoir des intuitions justes...est-ce que son comportement mains moites, etc, ne seraient pas dû à cette intuition qu'elle ne renvoie en raison qu'aux contacts avec les autres (hommes, groupes, etc). Un bon départ où je pressens plus que je ne lis au travers des indices mais il doit y en avoir et quand ils seront là en évidence je me dirais "mais bon sang !". Merci de ce partage et bonne suite de ton écrit.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Hello, je viens de lire tes premiers chapitres. J'aime bien l'idée qu'on ne sache pas s'il y aura vraiment de la magie ou non. Je ne sais pas si le côté romance de ce début n'est qu'un leurre pour ensuite amener quelque chose de plus dramatique. Très intriguant. J'aime aussi pas mal les pensées en italique qui se démarquent du récit. Ton écriture est fluide. Y a plus qu'à attendre la suite pour savoir dans quelle direction tu nous emmènes :-)

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Très belle plume !

Fay O'sullivan

-

Il y a 5 ans

merci beaucoup!