Fay O'sullivan Nous deux, comme par magie Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Oulala je sens une entourloupe ! Est-ce qu’elle a emménagé dans un appart hante ? :’) Ou peut-être fait-elle partie d’une prophétie tiens ! J’avoue que j’hésite pour cette histoire: est-ce que vous allez nous proposer une histoire basée sur du réalisme avec une pointe de mystique qui vient bouleverser le cours de la vie de votre héroïne où est-ce que vous nous embarquez dans une historie 100% surnaturelle ? Hâte de le découvrir en tout cas, même si les deux cas de figures me conviennent parfaitement !

Eva Sparkles

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup le fait que ton histoire se passe à Brocéliande. Intriguant, mystérieux, ça pose une ambiance.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La rencontre avec Tristan est un peu comme télécommandé puisqu'elle était attirée comme un aimant par la boutique. C'est un chapitre avec des émotions et l'annonce de la suite par de multiples détails égrenés judicieusement dont son lieu d'habitation qui a fait réagir Tristan et surtout le fait qu'il trouve bien son achat pour incantations. Je poursuis ma lecture.

Marine PETOUX

-

Il y a 5 ans

Me pose aussi la question : il a quoi cet immeuble, il est maudit ?

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

J adore !!!