WalkerOnTheWind Notre part animale Autour du feu de camp

Autour du feu de camp

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Gallie

-

Il y a 5 ans

Et j'ai raté ça ? Mais c'est super sympa ! Bon ton, bon rythme, et on a envie de savoir ce qui se passe ensuite.

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Intéressant de démarrer ton récit par la légende qui baigne ton univers en utilisant le conte ! J'apprecie ta plume et l'histoire racontée :-) tu feras attention, on n'utilise pas le mot second quand il y a un autre élément derrière, mais deuxième, il manque un article quelque part dans un de tes paragraphes (je ne sais plus où :-p ) ainsi qu'un ou deux accords de participes passés :-)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 5 ans

Merci :) J'espère que la suite te plaira. Je ne suis pas du tout nouvelle sur Fyctia. Je suis là depuis presque le début de la plateforme, je n'ai juste pas été très active ces derniers temps (Le dernier concours où j'ai participé devait être celui du thriller VSD, pour dire).

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ce premier chapitre, tu places bien les éléments surnaturels de ton histoire et la manière de l'emmener par ce conte est une très bonne idée ! J'aime le fait qu'il y ait plusieurs tribus et je pense deviner qu'il va y avoir un mystère autour de ces hommes-aigles et de ces hommes venus de la mer ! Si tu débutes juste sur fyctia, sache que tu peux voter et partager 2fois pour toi même ça aide à débloquer les chapitres : )