Luna Queen Notre Interdit tome 1 Luna 10

10

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Sympa ce chapitre

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci ma belle

Nascana

-

Il y a 4 ans

En général tu n'as qu'une pièce avec ton lit, un bureau et des rangements. La télé c'est toi qui l'amène si tu en veux une.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Ouais.. pardon

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

wouh ! Elle a un salon dans sa chambre ? Ce n'est pas une chambre mais une suite ! Je pense que tu devrais regarder du côté du CROUS pour savoir comment se passe l'hébergement des étudiants en France... Parce que là on est loin de la réalité. Quel est l'intérêt à tous les profs qui défilent dans la journée de faire remplir le même formulaire ? On avance doucement mais sûrement. L'arrivée providentielle d'Amiya me laisse dubitative. fais attention à ne pas faire des chapitres pour faire des chapitres, tu as quand même une histoire à tenir. Nous en sommes au 11e chapitre et nous sommes loin du résumé que tu a fais. En revanche, je salue tes efforts pour rendre cette histoire plus facile à lire qu'au début (tirets, paragraphes). À tout de suite au prochain chapitre ;-)

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci

jojo51000

-

Il y a 4 ans

+2 partout

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci ma chérie 😍

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

toujours top ! On a dit sur le groupe que l'on faisait un échange lecture, mais l'on se suit déjà !mdr! à très vite!

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci !!!