Bonjour.
Le résumé de ton histoire a suscité mon intérêt et ce premier chapitre nous plonge directement dans le monde de ton personnage. Si je peux me permettre juste un petit conseil, fais attention à la conjugaison des verbes. J'ai remarqué que pour le "je" tu mettais la terminaison en "t" et pour le "il" le "s". C'est le contraire. Je t'ai relevé ses petites erreurs en annotations. Ainsi que quelques fautes d'orthographes. N'hésites pas à aérer certaines phrases, je l'ai trouve un peu lourde. Ce sera plus agréable à la lecture.
Margo H
-
Il y a 2 ans
Je viens de découvrir ce 1er chapitre...Belle plume !
je vais continuer a découvrir le autres chapitres. le parcours d'une passionnée... ça mérite un petit coup de pouce .
n 'hésite pas a lire une violette en backstage et me donner ton avis en retour
Margo H
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 ans
Un premier chapitre prometteur. Je vais rattraper mon retard
Sweet_Arabella
-
Il y a 2 ans
Salut!
Merci d’avoir lu mon premier chapitre, j’espère qu’il vous a plu et que la suite vous plaira encore plus.
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Un personnage tout en ombre que nous propose là sur un thème de comédie romantique ça intrigue toujours et j'ai hâte de voir comment tu vas prendre le contre-pied, petit conseil cependant n'hésite pas à sauter des lignes et s'il le faut couper tes chapitres en deux pour améliorer le confort de lecture ^^.
Je vais lire la suite ^^
15 commentaires
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Margo H
-
Il y a 2 ans
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 ans
Sweet_Arabella
-
Il y a 2 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans