C.J.Sara Not An Angel Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 5 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je peux désormais prendre le temps de lire et « liker » vos chapitres, vous pouvez faire de même pour les miens. https://www.fyctia.com/stories/les-pas-de-jehan Bon concours à tous.

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Oooh oui pour la vie palpitante!! Je me dis que ça aurait pu être intéressant de comprendre un peu mieux pourquoi elle s'ennuie et à quoi ressemble la vie dans le "bien" et la "pureté". D'où lui viennent ces pensées "salaces" si elle ne vit qu'auprès des beni oui oui?

C.J.Sara

-

Il y a 6 mois

On y viendra, je ne tenais pas à tout dévoiler d'un coup. Elle repassera du côté des aboutis par la suite et vous pourrez comprendre ce qui la pousse à envisager de pactiser avec Cole. Je tiens à faire ressortir dans ce texte que les notions de Bien et de Mal sont propre à chacun et que ce n'est pas parce qu'on est d'un côté ou de l'autre que l'on est réellement mauvais ou bien, tout est question de point de vue et d'accord avec les hauts placés comme vous pourrez le voir. D'autre part, ce n'est pas parce que Liliana salive sur le "petit cul" de Cole qu'elle en est pour autant quelqu'un qui devrait aller chez les déchus et je dirais que ces pensées "salaces" sont simplement les pensées naturelles qui peuvent venir à n'importe qu'elle être humain attiré par quelqu'un. ;-)

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Oui je me doute qu'on va découvrir que chacun des deux camps a du bon et du mauvais. Mais étant donné que les Codex montrent qu'elle risque très gros, je me dis que cela aurait pu être pas mal de comprendre mieux pourquoi elle est ok.

mira_collins

-

Il y a 7 mois

Mmh devenir déchue pour gagner la paix… fais le bon choix ✨

C.J.Sara

-

Il y a 7 mois

Après tout est question de savoir ce qui est réellement Bien et ce qui est réellement Mal, ahah...