Comment ça longtemps ? ils sont dans la même classe que depuis cette année non ? J'ai raté un détail ?
Christelle Emilie
-
Il y a 5 mois
Non t'as rien raté 🤭🤭
Griffesdehors
-
Il y a 5 mois
Tu nous laches un truc et tu nous laissés en plan
Christelle Emilie
-
Il y a 5 mois
Je suis désolée, je n'arrive pas à trouver le temps d'écrire la suite 😱. Mais je vais me bouger 💪💪
nofaceuser
-
Il y a 6 mois
Like de soutien 🌸
clecle
-
Il y a 6 mois
Comment ça longtemps ? ils sont dans la même classe, non ? Est-ce qu'on aurait fait une petite ellipse ? Ou alors j'ai oublié un détail sur Owen dans le chapitre précédent. Je comprends que Jian soit agacée par le ton détaché utilisé par Logan, je pense bien sûr que ce n'est qu'une façade. Ce petit souci avec le coca, c'est vraiment un cauchemar pour les personnes comme elle qui sont soucieuses de l'image qu'elles renvoient aux autres et ayant une volonté de contrôle dans leur vie. Tu retranscris bien sa panique, même par rapport à qqch qui semble insignifiant comme son paquet de madeleines, mais qui pour elle ne l'est pas.
Christelle Emilie
-
Il y a 6 mois
Et oui, longtemps 😁 ! Nope, pas d'ellipse, juste une nouvelle info dans ce chapitre. C'est Hiro qui est dans la même classe, Owen c'est le petit frère de 4 ans 😉. Tu as bien compris le caractère de Jian, je suis contente de lire que c'est bien clair pour le lecteur ❤️❤️. Merciii.
24 commentaires
Dixy
-
Il y a 5 mois
StephC
-
Il y a 5 mois
Christelle Emilie
-
Il y a 5 mois
Griffesdehors
-
Il y a 5 mois
Christelle Emilie
-
Il y a 5 mois
nofaceuser
-
Il y a 6 mois
clecle
-
Il y a 6 mois
Christelle Emilie
-
Il y a 6 mois
clecle
-
Il y a 6 mois
Christelle Emilie
-
Il y a 6 mois