philippe CRESPIN Nos fils d’or – Livre 1 Le fouineur Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

8

9

9 commentaires

Mischa

-

Il y a 9 heures

Toujours aussi sympa à lire grâce à ton style fluide. Attention, il y a un passage de plusieurs phrases que tu as répété deux fois de suite, c'est sans doute une erreur en retravaillant ton texte. (Je te l'ai signalé dans les annotations, ça déborde encore un peu après). Attention à certaines de tes phrases qui sont parfois un peu trop longues, cela "accroche" un peu à la lecture et on est obligé parfois de relire pour bien comprendre. Sinon on se demande toujours où tu vas nous emmener, car on n'a pas beaucoup d'explications (j'imagine que ça va bientôt venir?). PS est ce que c'est vraiment important de savoir de quel organe endommagé provient la goutte de sang? Pour la personne, je comprends, mais l'organe?

philippe CRESPIN

-

Il y a 9 heures

Bonjour Mischa, Merci pour tous tes retours qui sont très pertinents. Je vais te nommer officiellement correcteur et relecteur de ton mon manuscrit. Plus sérieusement, le roman est terminé et mes paragraphes actuels ne rentrent pas dans les 7000 signes max proposés ce qui m'oblige à des découpages alambiqués et un peu arbitraires et des coupés collés depuis mon word avec des polices qui ne correspondent pas. D'où le style des dialogues. J'avoue que je n'ai pas le courage de reprendre la mise en forme sur la plateforme.

Mischa

-

Il y a 9 heures

oui, je comprends, moi aussi j'ai du faire des découpages et remixer des trucs...

Mischa

-

Il y a 8 heures

petite technique pour "glaner " des espaces en rab et pouvoir sauter des lignes: supprime les espaces qui sont après les points. car un espace suffit pour sauter une ligne.

Seb Verdier

-

Il y a un jour

Quelques likes pour te donner un peu de visibilité et anticiper le débloquage des futurs chapitres. Si le coeur t'en dit, tu peux faire de même sur mes chapitres ;)