Il y a des heures où la connexion est meilleure mais en général, elle est vite saturée. Très frustrant en effet.
Scopola
-
Il y a 8 ans
Fyctia a un gros problème de connexion il est plus que temps d'améliorer la plate-forme je suis passée par le potable car impossible sur PC et tablette connexion perdue à chaque fois c'est très frustrant
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Merci ! J'avais de l'inspiration. Je me suis gavée d'images de Henry et c'est venu tout seul.
Audrey Woodhill
-
Il y a 8 ans
Super chapitre!!!! Tu t'es débrouillée comme une chef, bravo!
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Oh merci ! Je vous adore !
AlienLikeU
-
Il y a 8 ans
C'était vraiment top. Tu as très bien décrit "l'urgence" de l'envie qu'il ressentait et Leo laisse entrevoir une autre facette d'elle, inquiète, fragile, qui a besoin d'être rassurée. La carapace se perce petit à petit et j'ai envie de voir où tu nous emmène !
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans
Désolée j'étais interrompue lol donc ce chapitre dont tu avais si peur... eh bien moi je dis que tu as très bien décrit ça: un corps à corps torride et rapide car le désir couvait entre eux depuis quelque temps déjà. Et ce revirement de Leo... alors craintes, peur d'être blessée ? car une femme dominatrice est une femme qui a quelque chose à prouver mais à qui et quoi, c'est ce qui sera à découvrir. Ou est-ce autre chose? Dépose-t-elle les armes? On a encore tellement à savoir, c'est ça qui est génial!!!
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Valerie, tu vois c'est ce genre de commentaire qui nous motive. Tu saisis tout de suite ce qu'il y a derrière la scène érotique, la psychologie des persos. Je t'adore !!!
18 commentaires
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Scopola
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Audrey Woodhill
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
AlienLikeU
-
Il y a 8 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans