Miss G. Rock Nos enfers Tomber de haut

Tomber de haut

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir parce que pour cette histoire, je doute beaucoup.

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Faut pas, tu t'en sors comme une chef !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je le trouve faire très fort ce chapitre, tres puissant. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je le trouve particulierement réussi !

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Je suis heureuse que mon histoire te plaise . Et ton commentaire est parfait. Ça fait toujours plaisir quand quelqu'un te fait des compliments.

Reilly

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ! Surtout le fait qu'il n'y ait pas que la romance, l'histoire en fond n'est pas superficielle, ni cliché. On en apprend un peu plus sur les personnages à chaque chapitre et j'ai hâte de lire ce qu'annonce cette partie, notamment sur la relation entre Adam et Leo. Bon, ce commentaire est plutôt court et pas très construit mais je te dis bon courage pour la suite ! :)

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Difficile de distiller les émotions, sans en faire une tonne. Etre progressive dans la relation. Pfff !! Plus difficile que l'UA !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Eh ben pourtant tu t'en sors très bien. Continue!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Super chapitre!!! Elle se dévoile sans se devoiler , il.se rend compte qu'il est loin d'être indifférente.... une partie de jambes en l'air rapide mais très bien décrite! Je les aime vraiment bien ces deux là ♡♡♡♡♡♡

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Merci, toujours heureuse d'avoir de nouveaux lecteurs. C'est sûr qu'Adam aurait du fil à retordre avec cette relation. Mais rien n'est encore joué.

Gone14

-

Il y a 7 ans

Je viens de vous découvrir j'adorreee j"arrive même à plaindre Adam