Miss G. Rock Nos enfers Amitiés

Amitiés

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

J'aime tes commentaires. Ils sont toujours pertinents. Tu comprends tout à fait la personnalité de mes personnages et ça me fait vachement plaisir.

LeiD

-

Il y a 7 ans

C'est mon chapitre coup de coeur pour le moment ! J aime bien cette complicité qui naît entre eux. Je ne trouve pas ça rapide au contraire. Je veux dire par là qu'Adam l'a vu pleurer et pour quelqu'un comme Leo qui est très secrète et mystérieuse ça doit être beaucoup si on ajoute à ça le fait qu'il ne lui a pas sauté dessus quand elle a pris les devants. Leo est un personnage assez complexe, que je me languis de connaître mieux. Je veux connaître tout d'elle.

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Je comprends, mais c'est plus complexe... enfin tu verras.

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Ah, je suis assez perplexe sur la tournure que prend leur relation. Je ne m'attendais pas à ça, au tutoiement, à une complicité comme cela tout de suite. J'ai l'impression que c'est un tout petit peu rapide... Mais bien sûr, ce n'est que mon humble avis ! :)

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Elle n'a pas fini de le faire

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Elle m'intrigue Léo c'est dingue !

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Merci Valérie . Je t'avoue que rentrer dans la psychologie des personnages ne met le moral dans les chaussettes parfois mais je les voulais comme ca

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Très sympa ce chapitre, une jolie parenthèse où mlle gallo se laisse aller et où on s'aperçoit que qu'elle doit se sentir bien seule , le fait de ne pas avoir envie de quitter ses amis, le fait de s'engouffrer dans la brèche "adam" .... je me suis dit que si elle avait besoin d'un garde du corps, c'était sûrement lié à son job mais là je me dis qu'il faut sûrement creuser du côté de l'enfance... voilà moi au fur et a mesure des chapitres, je m'attache aux persos j'ai envie d'en savoir plus, j'aime beaucoup! Continue!!

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Tout dépend de la perversité de l'auteur

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Hum amis? Je me demande combien de temps ils vont être "juste" amis ;p