Waow, superbe chapitre ! tu as bien géré ce passage de la femme autoritaire à la femme fragile, c'est très touchant !
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Heureuse que ça te plaise autant. Par contre, je suis beaucoup plus lente sur cette histoire parce qu'elle me remue beaucoup car elle fait appel à des sentiments qui me vrillent les tripes. Bref, il me faut du temps pour l'écrire.
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Pas de problème ! :)
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Ahh j'ai adoré ! Je suis hyper contente de tes choix pour ce chapitre. J'aurais été déçue si tu l'avais fait céder. Ca donne une dimension encore plus complexe et attachante au personnage d'Adam ! Et que pour une fois, sa patronne se prenne un non, c'est jouissif et ça permet de gratter le vernis pour voir ce qu'il y a vraiment au fond. J'ai vraiment adoré ce chapitre !!!!
Je poursuivrai ma lecture un peu plus tard. En attendant, je te donne un coup de pouce sur le dernier chapitre :)
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Une sensible ? On l'est toutes , à différents degrés. Et oui, mon Adam c'est un mec sérieux et responsable. Ça arrive qu'il y ait des mecs comme ça.
Jee-G
-
Il y a 8 ans
et ben alors...notre reine du tatami est une sensible?
ce qu'il est sérieux ce petit Adam!
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Sacrée force mentale oui. Il est un peu preux chevalier sur les bords.
Phoenix B. Asher
-
Il y a 8 ans
Il a une sacré force mentale Adam pour refuser une telle proposition.
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Chacun a ses failles. La question est : est-ce qu'ils vont les surmonter ou s'enfoncer dedans ?
15 commentaires
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Phoenix B. Asher
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans