Miss G. Rock Nos enfers Combat déloyal

Combat déloyal

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Merci Lei, je suis trop contente de voir que tu viens me lire. En effet, il lui ait arrivé des trucs pas très sympa mais je ne t'en dis pas plus

LeiD

-

Il y a 7 ans

Tout le plaisir est pour moi ! J'ai hâte de découvrir tout ça et voir leur évolution !

LeiD

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est une leçon pour la gente masculine : ne sous-estimé jamais une femme ! Tu m'as régalé ! Je commence à avoir peur pour Leo et je me demande dans quel merdier Adam c'est fourré parce que le beau père doit être une pourriture ! Elle a dû souffrir de violence voir même pire parce que sa réaction à la prise de notre apollon n'est pas anodin.

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Ouh la ! Je ne suis pas trop mal, vu que j'ai des lecteurs, mais de là, à parler de meilleur... Mais en effet, elle a vécu des choses pas simples.

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Oula... Et là, on comprend que Mlle Gallo a du vivre des choses bien difficiles... En tout cas, l'histoire est très prenante, tu déroules l'intrigue petit à petit et au bout rythme. Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu t'es mise à douter. Mais j'ai remarqué qu'ici c'est souvent les meilleurs qui doutent le plus ;)

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Merci. En fait, je crois que je vais passer mon temps à dire merci

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

j'ai beaucoup aimé ce chapitre !!! entre l'attirance entre eux et la découverte à la fin... c'est hyper prenant miss sexy G, et je n'en attendais pas moins de toi ! ne doute pas de toi, sérieux !

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Tu me mets la pression !!

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Le début est génial! J'adore cette confrontation à double enjeu et la tension sexuelle qui s'en dégage ^_^ Quant à la fin... On en apprend plus sur la situation, mais il reste encore beaucoup de zones d'ombre, ça présage une suite hautement intéressante !

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Merci, tu me donnes toujours la motivation pour écrire. Merci, merci