Miss G. Rock Nos enfers Rencontre

Rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Merci. En espérant que la suite te plaise également

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

1er chapitre accrocheur... j'attends de voir le rapport des deux protagonistes avec des caractères pareils ! B.

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Bon début ! Accrocheur et intrigant ! Suggestion : Tu peux délaissé les adverbes ( ex.: souris brièvement) A suivre !

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Bienvenue à toi. Cette histoire est plus difficile à écrire que louve solitaire mais je commence à prendre mes marques

LeiD

-

Il y a 7 ans

Me voilà donc ! C'est un très bon début et tu nous peins parfaitement le décor et je m'y vois bien ! C'est une première pour moi une new romance au masculin après tout il sert à ça ce concours non ? Ton héro je l'aime déjà ! Comment ça c'est trop tôt ? Il est grand, garde du corps, bon au combat, ancien soldat donc il a porté l'uniforme ! Juste ce qu'il me faut ;) Notre héroïne par contre mord ! #Girlpower !

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Oui il est musclé ! Et pourquoi tu ne l'aimes pas mon héroïne ?

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Nan mais t'inquiètes!!!! Je suis sûre que je vais l'aimer après ;) c'est juste qu'au premier abord elle est trop brut de décoffrage pour moi! Mais ça change avec les héroïnes trop nunuches donc c'est bien!!!!

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Hum... je suis un peu brute de décoffrage. Du coup, j'ai du mal à faire des héroïnes nunuche. Il suffit de voir mon autre histoire en UA.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Très très bon premier chapitre!!!! Tu plantes ton décor, tu dresses le portrait de tes personnages.... bon elle je l'aime pas!!! Mais lui... hâte de savoir à quoi il ressemble! Il est musclé ??? Dis-moi qu'il est musclé stp

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Rhoo ! Merci d'être venue me lire. Et tout ça de compliments !!! Je suis émue !