Pour du cliffhanger , tu fais fort là !
C'est la memerde quand même...
Par contre, il n'a pas été curieux au point de lire ses listes avant ?
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Quand tu es affecté•e à un établissement, tu découvres tout lors de la réunion de pré-rentrée (la veille de la rentrée pour les élèves), tu signes des papiers, t'as pas encore de compte pour te connecter au site du collège... Bref, t'es clairement à la rue. 😂 Donc pas sûr que Camille ait eu le temps de prendre connaissance des listes avant le cours. Les autres profs ont dû lui filer la liste dix minutes avant le début du cours, en plus... 😂 Il sait qu'il a des terminales, mais il ne connait personne (en théorie), donc la curiosité est limitée.
Stephanie L.Moon
-
Il y a 9 mois
Purée, j’ai bien fait d’attendre le chapitre suivant avant de revenir ^^
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Bahahah, oui, le chapitre n'était pas coupé à la base, mais faut avouer que la limite de caractères de Fyctia a eu du bon, pour le coup !
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
Petite pluie de like 🥰 n'hésite pas à faire de même si tu as un moment ❤️
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Bonsoir ! Je mentirais si je disais que ton passage ne m'est pas profitable (débloquer mes chapitres devient une tâche difficile dernièrement), mais ce n'est pas ce que je recherche ici. Je n'aime pas mettre une volée de likes sans avoir lu le texte concerné, et en ce moment, j'ai trop à faire avec ma PàL pour y ajouter ton histoire, désolé. Je passerai néanmoins mettre un like sur ton dernier chapitre pour t'aider à débloquer le suivant — c'est la moindre chose que je puisse faire. Excellent concours à toi malgré tout !
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Petit Like de soutien 😉
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois
😘 j’ai tout liké! si tu a le temps passé chez moi 🙏🏻
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Bonsoir ! Je mentirais si je disais que ton passage ne m'est pas profitable (débloquer mes chapitres devient une tâche difficile dernièrement), mais ce n'est pas ce que je recherche ici. Je n'aime pas mettre une volée de likes sans avoir lu le texte concerné, et en ce moment, j'ai trop à faire avec ma PàL pour y ajouter ton histoire, désolé. Je passerai néanmoins mettre un like sur ton dernier chapitre pour t'aider à débloquer le suivant — c'est la moindre chose que je puisse faire. Excellent concours à toi malgré tout !
Valentina Jenkins
-
Il y a 9 mois
Ah non mais c'est de la torture que d'arrêter le chapitre au moment où c'est au tour des littéraires 🥹. Je veux savoir la suite moi maintenant ! Et puis surtout voir la réaction de Camille et celle de Joke quand elle va croiser son regard... Et lui comprendre qu'elle est toujours au lycée.
43 commentaires
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Stephanie L.Moon
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Valentina Jenkins
-
Il y a 9 mois