Ashley Eloy Nos corps cachés Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre est un petit bijou, comme tous les autres. C'est tellement réel.

Ashley Eloy

-

Il y a 9 mois

Merci Mimy, c'est adorable. Je me répète, mais merci d'être une lectrice aussi impliquée, ça réchauffe le cœur. 💙

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

J'aime toujours. Et quand tu as commencé à parler de ces deux filles, je me suis dit "OMG, faites que ce ne soient pas des filles de son lycee", mais non, heureusement ! N’empêche que c'est un sacré risque qu’elle a pris là... sinon, l'hésitation de Joke au départ est super réaliste, l’intervention impromptue de Camille parfaite et sa réaction face aux remarques de ses filles, admirables. C'est le gendre idéal celui-là... cache-t-il au moins quelques défauts ?

Ashley Eloy

-

Il y a 9 mois

Nope, ce sont des pétasses un peu plus âgées ! 😂 C'est un risque que Joke ne sait pas encore qu'elle prend. Aux yeux des habitants, elle sort avec un jeune homme que personne ne connaît, parce qu'il n'est pas du coin. Elle sait qu'il va devenir prof, mais ne pense pas du tout au fait qu'il puisse rejoindre son lycée. J'ai l'impression que les profs fraîchement diplômés sont davantage mis en collège, même si les lycées ne sont pas exclus. Elle s'imagine qu'il va être placé à Rennes ou ailleurs (il y a tellement d'établissements dans un département), ou qu'il a déjà eu son affectation et qu'il lui aurait dit s'il était dans sa ville... mais nope, il ne le savait pas encore. Cam' est un homme bon, mais il a aussi des loupés à son actif, des défauts. C'est juste qu'ils restent cachés, pour le moment. ;)

Valentina Jenkins

-

Il y a 9 mois

Encore un chapitre que j'aime beaucoup 🥰. Un début en finesse avec quelques métaphores écrite de manière poétique. Et puis la fameuse rencontre arrive enfin. Elle pourrait vivre un super moment, mais ces deux mauvaises viennent le gâcher, cependant ça permet aussi de voir la réaction rassurante de Camille envers Joke.

Ashley Eloy

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup pour tes retours et ton soutien ! 🥰 Y a toujours des gens pour gâcher l'ambiance, mais en l'occurrence, ces deux grognasses auront permis un rapprochement... voire plusieurs. :)

Valentina Jenkins

-

Il y a 9 mois

Un bon retour de bâton pour la blondasse !

Manon_fgt

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup la poésie du premier paragraphe, je trouve ça très joli et très bien écrit ! Toutes les questions que se pose Joke me serre le coeur, je suis vraiment triste de la voir comme ça. Camille est TROP adorable, vraiment un doudou, je l'adore. Tu as très bien retranscrit le stress de Joke, avec les mains qui ne savent pas quoi faire et qui triturent tout. Tu as bien retranscrit les remarques des pestes, et la gêne et la colère qui suit ça. En tout cas, encore un chapitre tout doux, j'aime beaucoup ❤️

Ashley Eloy

-

Il y a 10 mois

Merci ! Difficile de savoir doser la poésie en romance quand on a un style à la métaphore facile, donc si je pars pas dans tous les sens, tant mieux ! Merci beaucoup pour tes compliments et tes retours, ça me réchauffe le cœur. 🥰🙏🏻

Kate A Brennam

-

Il y a 10 mois

J’ai trop aimé ton chapitre Ashley il m’a fait rire par moment et j’ai trouver ça super touchant aussi! J’aime trop Camille c’est sur!!!!