Je suis à fond dans ton histoire. Elle est trop bien ! 🤩
(Désolée c'est pas très constructif 🤣)
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
Honnêtement, ça me va très bien, je prends ! 😂 Merci beaucoup ! 💙
Elisa Antoine
-
Il y a 10 mois
Robine est franchement une amie géniale et je pense que tu nous a donné au moins une piste à cette qualité dans ce chapitre. J'aime beaucoup le fait que la pression retombe un peu ici, qu’on découvre les amies dans leur "quotidien", que l’on en apprenne un peu plus sur leurs vies, leurs familles... encore une fois, cela apporte un équilibre avec les chapitres précédents, forts en émotions et celui ci, plus "doudou".
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
Tout est dans l'équilibre. Que serait l'horreur sans douceur ? On serait dans la surenchère tout le temps, et même si certaines personnes enchaînent vraiment les événements f*ireux dans la vie, je pense que ce n'est pas une généralité. Je ne veux pas qu'on s'habitue aux difficultés de la vie de Joke, que ça devienne banal, parce que la violence n'est pas la seule chose qui rythme sa vie. Elle n'est pas qu'une victime. J'ai parfois peur de la réduire qu'à cela, d'être trop dans le pathos, alors qu'elle est tellement plus. Bref, je suis content si ce chapitre plus doux est apprécié. Merci beaucoup de prendre le temps de partager tes impressions. 💙
Emmy Jolly
-
Il y a 10 mois
Robine est vraiment une super nana elle a réussi à lui faire accepter de s'inscrire. Joke va t elle rencontrer qqun qui va lui faire accepter peur être son corps ?
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
Il y a fort à parier que oui. 👀 Eh ouais, Robine sait sortir Joke de sa zone de confort. Pour le meilleure et pour le pire. 😅
Manon_fgt
-
Il y a un an
La balle perdue pour Mireille Matthieu 😂 en tous cas, Robine est grave à fond pour sa copine et c’est ça qu’on aime, supportive friend 🫶 le fait qu’elle ait prit les photos, je trouve ça très touchant, je pense que ça a aidé Joke à s’accepter.
J’ai bien aimé le pseudo Jonquille et le « elle m’arrose de compliments » juste après, l’enchaînement est juste parfait !
La mère qui arrive comme le chat de Cheshire dans la chambre, je pense que beaucoup de personnes se sont reconnues là-dedans, moi la première 😂 et le père torse nu dans la cuisine, idem. Je trouve que ça donne un côté très réaliste à ton histoire et pas édulcoré comme on peut souvent lire.
J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Robine et son passé, je trouve que ta façon d’amener des détails sur tes personnages sont très bien, sans que ça fasse trop lourd.
Ce Camille semble, ma foi, très beau 😏 j’ai hâte de savoir le message qu’elle lui a envoyé !
Ashley Eloy
-
Il y a un an
Robine est à Joke ce qu'Ophelia est à Eden, un peu ! Pour les parents, j'avoue m'inspirer des miens ou de ceux que je connais ! 😆 Mais merci. Idéalement, j'aimerais que cette histoire soit un petit pas de côté sur certains points traditionnels en romance. Typiquement, Camille a une belle plastique sur le papier, mais son corps reste marqué par son obésité adolescente. Robine a ses propres problèmes à résoudre aussi. Mais tout ça, on le verra plus tard. 😊 Merci pour ton retour détaillé ! 💙
33 commentaires
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 10 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 10 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 10 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
Manon_fgt
-
Il y a un an
Ashley Eloy
-
Il y a un an
Stephanie L.Moon
-
Il y a un an
Ashley Eloy
-
Il y a un an