Emma Hermosa Nos châteaux de cartes Ca déménage

Ca déménage

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

bon! une nouvelle aventure commence! Pourquoi, j'ai la sensation que ce n'était la bonne décision?

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Ça aurait pu mais ça serait pas drôle 😒

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

L'aventure commence (même si elle en a déjà vécu beaucoup)

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Ça se prépare une expatriation

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Et les voilà partis. On se rend bien compte du côté compliqué et de l'organisation que ça entraîne une expat. On s'attend à ce que ce ne soit pas simple mais à ce point, c'est à te décourager de partir quand même. En tout cas, dans toute cette première partie, un peu plus de dialogue familiale, de texto auraient rythmé le récit pur que ce ne soit pas juste de la description. Même si c'est très intéressant et qu'on fait bien le chemin avec elle.

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Tu as raison, je pense rajouter du dialogue ou des textos c'est une bonne idée pour rendre le récit plus vivant. L'expatriation compliquée à organiser? ça demande beaucoup de papiers, et encore là ils ne font pas tout tous seuls l'entreprise de Kéo en a pris une partie à sa charge.

Rachel I

-

Il y a 3 ans

J'aime bien le fait que tu décrives avec autant de précision le déroulement de l'expatriation, c'est intéressant à lire :)

Rachel I

-

Il y a 3 ans

serpillère *

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je la comprends tout à fait ! Pas facile de tout quitter de la sorte !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Attention, tu as déjà employé ce mot dans la phrase avant 😉