Rose Leucate Nos actes manqués Quelqu'un comme moi (2/4)

Quelqu'un comme moi (2/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 8 jours

Je me demandais en quoi elle était inspirée. C'était sympa cette scène de dessin. Je me demande si c'est pas William...

Rose Leucate

-

Il y a 8 jours

Merci ! C'est pas William (mais presque... enfin, tu vas voir ^^)

Emma Chapon

-

Il y a 13 jours

C'est très touchant cette façon qu'a Mia de se réfugier dans le dessin, c'est un personnage tellement riche. Je me répète mais je l'adore ❤

Rose Leucate

-

Il y a 12 jours

Merci, ça fait très plaisir 🥰✨ Oui, Mia a son petit jardin secret

clecle

-

Il y a 24 jours

On découvre son tempérament créatif. Le retour de son inspiration aurait-il un lien avec William ? XD en tout cas sur le papier, ça a l'air d'être un super projet, tant le pitch que ces dessins et on comprend aussi que c'est pour elle un moyen de s'exprimer et de s'évader. Finalement, sa vie semble plutôt lui convenir dans l'ensemble avec ses deux amis aussi et elle apparaît heureuse de revenir à sa routine (enfin jusqu'à ce que monsieur fasse une nouvelle apparition pour tout chambouler !)

Rose Leucate

-

Il y a 21 jours

Oui, Mia (probablement comme tous les introvertis) a un monde intérieur assez foisonnant. Son trip, c'est le dessin. Ahaha, clair que William a balancé un peu d'adrénaline dans sa vie tranquille (on peut au moins le remercier pour ça). Cool si le pitch te semble vendeur, ça fait très plaisir (c'est en réalité mon précédent roman). Merci ✨

Clara Mazurier

-

Il y a 24 jours

J'aimerais trop voir ses croquis (et découvrir les aventures de Cheyenne 🤭) Trop de suspense à la fin de ce chapitre 👀 Serait-ce William ?

Rose Leucate

-

Il y a 21 jours

Contrairement à Mia, je suis nulle en dessin, donc je ne peux pas te montrer de croquis. En revanche, le texte existe si tu es intéressée. C'est en réalité mon précédent roman. (Le chapitre 1 est en ligne sur Inkitt, ici : https://www.inkitt.com/stories/fantasy/1361604) Pour le reste, je te laisse découvrir, mais sache que William n'est jamais loin 😁 Merci beaucoup pour ta lecture !