Rose Leucate Nos actes manqués La méprise (2/3)

La méprise (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 4 jours

Tu nous as présenté en premier les gens qu’on doit apprécier et maintenant on rencontre ceux qu’on va détester. Jude a effectivement l’air gentil mais j’espère qu’il ne profite pas de Mia pour qu’elle l’aide dans ses études. Je trouve la remarque de William plutôt justifiée en fait. Je ne parle pas des autres, j’ai eu envie de les taper XD L’évocation de Sarah qui semble avoir progressé plus vite que Mia m’a un peu fait mal au cœur pour elle. On voit pourtant que Mia se fait violence pour sortir de sa coquille mais ça semble vraiment plus difficile pour elle.

Rose Leucate

-

Il y a 4 jours

Jude est LE personnage qui déchaîne toutes sortes d'émotions dans les commentaires (méfiance, sympathie, méfiance, admiration et aussi de la méfiance) 🤣 Vrai qu'il parle beaucoup des cours, ça doit être le truc qui n'aide pas sa réputation, le pauvre. Il avoue qu'il n'est pas très studieux, faut lui reconnaître de la franchise lol. Quant à Mia, elle a un lourd passé, qu'on va décortiquer petit à petit et quelques démons à exorciser. Mais promis, son évolution à elle aussi est en cours 🥰 Merci !

Jill Cara

-

Il y a 9 jours

Oh non, elle va se retrouver avec la bande de potes horribles de Jude.( bien dépeint d'ailleurs cette bande !)

Rose Leucate

-

Il y a 8 jours

Ils sont pas tous faciles à vivre en effet. Un peu d'imaturité ici, de jalousie là...

Alix_Keybell

-

Il y a 18 jours

Aïe, ça sent le roussi pour Mia. C'est un peu étrange cette atmosphère, surtout le fait que tout le crew ait l'air aussi antipathique. À se demander pourquoi le supposé très gentil Jude est avec eux. Ça m'aurait paru plus cohérent si seulement un ou deux étaient pas sympa (comme ce cher William par exemple).

Rose Leucate

-

Il y a 16 jours

Oui carrément 😂 Pour le côté antipathique, faut pas oublier que l'histoire est vue par le biais de Mia qui n'est pas du tout objective et qui a tendance à être un peu parano/craintive/défaitiste. Si on regarde bien, Solène et Augustin ont un humour douteux (voire borderline), mais les autres n'ont pas été spécialement agressifs envers elle. Mia a beaucoup d'a priori. Elle a ses raisons par contre (on le découvre dans le chapitre "Thérapie militaire"), donc ça se comprend, mais le fait est qu'elle a rangé tout le monde dans une case. Et enfin, tu poses de bonnes questions 😁 Si j'osais, je te dirai de les garder sous le coude pour plus tard ! Merci pour ton commentaire ❤️

clecle

-

Il y a un mois

C'est là où ce n'est pas simple pour elle. Les potes de Jude sont loin d'être bienveillants.

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Il y a un historique derrière tout ça, on va bientôt en savoir plus. Mais clairement, c'est pas les gens les plus sympathiques du coin !