Helen Mary Sands NON-RETOUR Ce soir.

Ce soir.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

D'Artagnan

-

Il y a 5 ans

+2 entraide au déblocage lancé par Plume Jamais et déblocage !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Mince, je suis au bout, quel plaisir et quelle écriture si juste, même pas une seule coquille! C'est quand même mieux de lire 10 chapitres d'une seule traite; j'aime beaucoup, court, intense, décalé pour le coup, où nous emmèneras-tu? à suivre...

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Quelle bonne surprise ta lecture depuis le début... Oui, moi aussi j'aime bien découvrir un texte à la suite, le découpage fait souvent perdre le fil ! merci de tes commentaires enthousiastes, et heureuse de continuer à te lire aussi !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

quel humour! je la trouve de plus en plus glauque. Je me demande si elle n'a pas une idée derrière la tête pour Selena...

Zébulon

-

Il y a 5 ans

+2 pour enjoleiller même après le coucher du soleil 🌝 🌞 🌟 🌜

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

merci !

Calivert864

-

Il y a 5 ans

Enjoleillons ! (+2)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bon petite parenthèse, je me suis trompée dans le prénom Selina de l'autre chapitre embourbée dans le glauque et la situation vécue par elle. pour ce chapitre un homme qu'elle trouve beau, un peu cavalier et jouant de déstabilisation pour obtenir ce qu'il veut.. Bah le genre ! L'écriture toujours agréable à lire, mais franchement on se demande où Selina va trouver une porte de sortie et son caractère est assurément super car pour s'intégrer là faut être une guimauve et s'adapter à toutes les formes du moule qui est loin d'être appétissant… Que nous réserve la suite, help du bonheur et des instants de grâce pour Selina ! (Je blague ;) ) J'attends le prochain chapitre pour m'éclairer un peu.